Si vous êtes sur cette page, c’est que vous avez décidé de participer à notre concours spécial pour la 184e édition de l’Oktoberfest. Imaginez ce qui vous attend : les tentes gigantesques, les parcs d’attraction, les Kellnerinnen et bien sûr les 7 millions de litres de bière servis chaque année.
En participant, vous aurez peut-être la chance de gagner 200 € à dépenser pour vous rendre à Munich et trinquer jusqu’à plus soif.
Ce concours aura lieu sur la page Facebook de Omio du 14 au 20 août 2017. Les résultats seront annoncés le 21.
En voici le règlement.

 

  1. Le concours Oktoberfest est organisé par Omio Travel GmbH, Schönhauser Allee 180, 10119 Berlin, Allemagne.
  2. En choisissant de participer au concours, chaque participant s’engage à respecter les présentes conditions générales. Les employés de Omio et leur entourage sont exclus de ce concours.
  1. Les participants doivent être majeurs et résider légalement en France.
  1. Le concours Oktobefest Omio se tiendra sur les pages Facebook officielles de Omio.
  1. Le concours débute le 13 août 2017. La date de fin des inscriptions sera le 20 août à 23:59 (GMT+1). Plus aucune participation ne sera acceptée après ce moment. Pour participer au concours, on demande à chaque participant de commenter sur la compétition Facebook en expliquant pourquoi il veut absolument participer à l’Oktoberfest, et en partageant le concours sur sa page Facebook.
  1. Le concours comporte un gain : le prix est constitué d’un budget de 200 € pour voyager vers Munich en Allemagne.
  1. Le gagnant sera choisi par une personne tierce, Theresa Zanker.
  2. Les participations jugées inappropriées et/ou offensantes ne seront pas prises en compte. Vous êtes légalement responsable du contenu de votre participation.  
  1. Seulement une participation par personne est possible.
  2.  Il n’y a pas de frais de participation.
  1. GoEuro ne pourra être tenu responsable pour les participations non réceptionnées.
  2. Le gagnant sera notifié par message privé sur Facebook par Omio le 22 août 2017.
  1. Le gagnant est responsable de l’obtention de la documentation nécessaire pour le voyage, que ce soit un visa, carte d’identité ou passeport, titres de transport valides, billets, assurances-voyage ou tout autre document.
  1. Le gagnant perdra son prix s’il a enfreint les présentes conditions générales ou si nous constatons une éventuelle manipulation du concours.
  2. Le gagnant devra répondre par message privé sur Facebook pour confirmer s’il accepte son prix. Il devra contacter Omio pour réclamer son prix dans les 7 jours suivant l’envoi de la notification. Si le prix n’est pas réclamé durant cette période, il deviendra caduc et Omio se réservera le droit d’offrir le prix non-réclamé après cette période à une nouvelle personne choisie par Theresa Zanker.
  1. Les données des participants seront conservées par Omio pour une période raisonnable après le concours afin que Omio conduise le concours de façon cohérente et réponde à toute question sur le déroulement de celui-ci.
  1. Goeuro sera uniquement responsable de négligences et fautes volontaires, sauf en cas de violation d’un engagement contractuel essentiel. Dans ce cas, la responsabilité de Omio à l’issue  d’une simple négligence est limitée aux dégâts prévisibles aux tirages au sort. La limitation de responsabilité n’est pas valable en cas de dommages à la vie, au corps ou à la santé. Il n’y a aucun droit d’appel. Une créance exécutoire pour les gains ou le paiement en espèces n’existe pas.
  1. Le cadre juridique pour les conditions générales de ce concours est la loi de la République Fédérale d’Allemagne, à l’exclusion du droit uniforme international, en particulier la convention de vente des Nations Unies. Les exigences juridiques pour le choix du règlement et l’application des règles du concours ne portent pas atteinte aux lois, en particulier de l’État dans lequel le participant réside. Les dispositions légales sont valables pour le lieu de juridiction.