À propos de Ferry Trasmapi

Depuis plus de 40 ans, Trasmapi assure la liaison entre les îles Baléares grâce à son service de ferries reliant Formentera et Ibiza toute l'année. La compagnie fait partie des leaders et des pionniers de son secteur. Elle peut proposer plus de 20 traversées quotidiennes, tous itinéraires confondus. Trasmapi transporte aussi bien les passagers que les véhicules incluant les deux-roues et différents types de voitures. La compagnie a pris les dispositions nécessaires pour accueillir les personnes souffrant de handicap à bord de ses ferries. Les équipements et les prestations à bord s'articulent ainsi sur le bien-être et la sécurité des voyageurs.

Destinations et services de Ferry Trasmapi

La compagnie Trasmapi propose aussi biens des allers simples que des allers-retours d'Ibiza à Formentera et de Formentera à Ibiza. Les services à bord sont variables en fonction du navire. Le passager peut généralement profiter de la climatisation, de toilettes intérieures et de ponts extérieurs. Des tables à langer et des activités pour les enfants sont disponibles sur certains ferries. Par ailleurs, Trasmapi propose également l’accès au wifi, des cabines avec TV et un bar/cafétéria où les repas sont parfois servis sous la forme d'un buffet. La flotte comprend six ferries de type catamaran pouvant accueillir de 290 à 450 passagers chacun.

FAQ

  • Que faire si mon ferry est annulé ? Il est conseillé de contacter Trasmapi dans les meilleurs délais pour demander un nouveau billet de ferry ou un remboursement.
  • Quelle assistance est disponible pour les personnes à mobilité réduite ? Il est demandé aux personnes à mobilité réduite et en situation de handicap de faire mention de leurs besoins au moins 24 heures avant le départ. Ferry Trasmapi s’assure alors de fournir l’assistance adéquate. Les malvoyants sont autorisés à garder leur chien avec eux dans les espaces communs.
  • Combien de bagages sont autorisés par personne ? Le poids maximum autorisé par passager sans véhicule est de 20 kg. Des conditions particulières s’appliquent aux bagages de dimension importante. Elles sont accessibles en contactant [email protected]
  • Puis-je réserver un siège ? Non, Trasmapi se charge de l'attribution des places.
  • Quels animaux domestiques sont admis à bord ? Tout animal de compagnie est autorisé à monter à bord mais à certaines conditions définies en fonction du type d'animal : les chiens sont obligatoirement tenus en laisse et doivent porter une muselière ; un oiseau devra voyager dans une cage de transport, etc. En cas de doute, mieux vaut contacter les équipes de Trasmapi.