Omio Réalise une nouvelle levée de fonds de 100 millions de Dollars
Un investissement pour contribuer au renforcement de sa position en tant que plateforme internationale de voyage
- Le financement inclut des investisseurs existants et nouveaux tels que Temasek, Kinnevik, Goldman Sachs Asset Management L.P., NEA et Kleiner Perkins
- En pleine crise sans précédent, les investisseurs démontrent une confiance envers la direction et le modèle économique de la compagnie
- Le secteur du voyage présente également des signes de reprise alors que les Européens organisent des voyages d’été de dernière minute et optent pour des trajets locaux
Berlin, le 20 août 2020: Omio la plateforme de réservation de trajets multimodaux, a annoncé que la compagnie a réalisé une levée de fonds s'élevant à 100 millions de dollars, un financement auquel des investisseurs existants et nouveaux tels que Temasek, Kinnevik, Goldman Sachs Asset Management L.P., NEA et Kleiner Perkins ont participé.
Ceci permettra à Omio de poursuivre sa vision d’uniformisation du transport international et de l’expérience client de bout en bout. Les investissements alimenteront la croissance organique et les activités de fusion et d’acquisition, tout en renforçant l’unique produit et service de l’entreprise : une plateforme tout-en-un proposant tous les modes de transport (train, bus, vol, ferry, location de voiture et covoiturage) dans 37 pays en Europe et Amérique du Nord. Le tout est proposé sous la marque Omio, combiné à la portée internationale du moteur de planification de voyage Rome2Rio, un outil de recherche et de découverte pour se déplacer depuis ou vers 10 millions de destinations dans le monde entier.
« Le voyage est un besoin éternel et je suis convaincu que l’industrie va faire son grand retour. Nous avons constaté une reprise prometteuse de nos affaires au cours des dernières semaines, basée sur l’unique force de notre produit incluant tous les modes de transport dans de nombreux marchés. Particulièrement en France et en Allemagne, nous avons déjà atteint plus de 50 % du nombre de réservations réalisé avant le COVID-19, malgré des dépenses marketing très faibles. Cependant, les attentes des utilisateurs changent et l’industrie doit évoluer pour atteindre les nouveaux standards et proposer de nouveaux produits axés sur la durabilité. Nous utiliserons ce capital neuf pour ce changement », dit Naren Shaam, fondateur et PDG de Omio.
« Lorsque la crise du COVID-19 a frappé l'industrie du voyage, notre équipe a consenti des efforts incroyables pour passer d’un mode axé sur la croissance à une organisation concentrée sur la gestion de la trésorerie en l’espace de quelques semaines. Parallèlement, nous avons entamé des discussions avec les investisseurs existants et nouveaux afin d’assurer une augmentation de notre marge financière pour les années à venir. Notre solide réseau de partenaires financiers a été un facteur déterminant de notre capacité à traverser cette période difficile et nous aidera à retourner rapidement en mode croissance. Ces financements soulignent la confiance de nos investisseurs dans notre stratégie et le potentiel à long terme de notre modèle économique diversifié et peu capitalistique. », dit Jan Kemper, directeur exécutif et financier de Omio.
Omio a déjà observé un rebond important des réservations, surpassant même les estimations. Ceci s’explique par une modification nette du comportement des consommateurs favorisant de plus en plus le transport terrestre, mais également par une transition marquée vers l’utilisation des applications puisque les consommateurs préfèrent éviter les guichets et les longues files d’attente. Omio a activement soutenu cette transition en améliorant et développant sans cesse ses services, comme par exemple avec le lancement de son Open Travel Index (OTI) afin d’aider les voyageurs à mieux comprendre comment se déplacer en Europe et Amérique du Nord.
GoEuro devient Omio :
La plateforme de réservation de voyage leader en Europe dévoile son nouveau nom dans le cadre de son projet de développement à l’international
Berlin, 14 février 2019
- GoEuro, la plateforme de voyage pour comparer et réserver des billets de trains, de bus et d’avions en Europe, change de nom et devient Omio. Ce changement de nom vient ainsi soutenir ses ambitieux projets de croissance et d’expansion mondiale. Fin 2018, GoEuro avait dévoilé une nouvelle identité de marque afin d’ouvrir la voie à ce nouveau nom.
Ce mois-ci, l’entreprise, fondée à Berlin en 2013, présentera le nom de sa nouvelle marque à ses utilisateurs.
Avec ce nouveau nom, l’entreprise envisage de s’implanter sur de nouveaux marchés, à la fois en termes d’utilisateurs et de transporteurs répertoriés. L’Amérique du Sud, l’Asie et les États-Unis sont actuellement envisagées. Omio renforcera également sa présence en Europe.
Le nom Omio a été choisi car il est court et facile à mémoriser. Les deux “o” symbolisent l’origine et la destination d’un voyage et créent en même temps un lien subtil avec le nom original de la compagnie.
Depuis son lancement, GoEuro est devenu l’une des plus grandes plateformes de réservation de voyages en Europe, rassemblant avec succès d’importantes quantités de données sur un réseau de transport européen fragmenté afin de proposer des expériences de réservation simples, cohérentes et complètes.
La plateforme compte aujourd’hui plus de 27 millions d’utilisateurs par mois ainsi que l’offre la plus complète du continent en matière de billetterie mobile et est disponible en 18 langues. En octobre 2018, la start-up a annoncé un nouvel investissement à hauteur 150 millions de dollars, l’une des levées de fonds les plus importantes en Allemagne.
Naren Shaam, CEO et Fondateur de GoEuro, déclare :
«En un peu plus de cinq ans, nous sommes passés d’un moteur de recherches présent dans deux pays à une plateforme de réservations de portée mondiale, pleinement opérationnelle dans 15 pays. Et le nom GoEuro nous a plutôt bien servi, en nous aidant à simplifier la planification et la réservation de voyages pour des millions d’utilisateurs à travers l’Europe.»
«Mais nos ambitions sont bien plus grandes que l’Europe. Le transport à l’échelle mondiale n'est pas offert dans une seule et même plateforme ; nous voulons la créer et offrir aux utilisateurs du monde entier la possibilité de voyager n’importe où, plus facilement. Je suis donc très heureux de lancer cette transition et suis certain qu’avec Omio, notre réussite sera encore plus importante.»
«Nous sommes fondamentalement convaincus que la planification de voyages dans le futur sera une expérience complètement différente de celle d’aujourd’hui : au lieu de rechercher des gares et des aéroports, les gens rechercheront des destinations. Pas besoin de faire la queue pour acheter un billet physique ; pas besoin d'avoir des billets séparés pour chaque étape du voyage. L’offre de transport émanera de la demande des consommateurs. Et Omio permettra ce changement.»
A propos de GoEuro qui deviendra bientôt Omio
GoEuro est une plateforme de voyages en ligne qui permet aux usagers de réserver des trains, des bus ou des avions pour se déplacer dans toute l’Europe. Partenaire de plus de 800 opérateurs de transports européens, GoEuro révolutionne la planification de voyage en offrant aux voyageurs plus de choix, des prix transparents ainsi que des procédures de réservation simplifiées.
GoEuro permet aux voyageurs de rechercher des séjours pour n’importe quelle destination qu’il s’agisse de petits villages ou de grandes villes, et sélectionne le meilleur itinéraire afin d’éviter les comparaisons sur plusieurs sites en même temps. GoEuro permet de planifier ses voyages de façon simple, flexible et personnalisée.
La startup est basée à Berlin et compte plus de 300 salariés originaires de 45 pays différents. En octobre 2018, sa dernière levée de fond, auprès de Kinnevik AB, Temasek and Hillhouse, a atteint les 150 millions de dollars.
Pour plus d’informations sur GoEuro/Omio, rendez-vous sur www.omio.fr
Contacts Presse : Agence Omnicom PR Group France
Marine Martin Delion / Sophie Michelin / Ophélie Wachala
01 53 32 56 31 / 56 79 / 57 76
[email protected]
Paris, 11 Décembre 2018
Allianz Partners et GoEuro s’associent afin d’optimiser l’expérience des voyageurs
Les utilisateurs de GoEuro pourront bénéficier d’une assurance voyage intégrée lors de leur réservation en ligne
Allianz Partners, un leader mondial B2B2C des solutions d’assistance et d’assurance, annonce un partenariat avec GoEuro, la plateforme de réservation en ligne de billets de train, de bus et d’avion en Europe. Ce partenariat a pour ambition d’offrir aux utilisateurs de GoEuro une assurance voyage en cas d’annulation, de perte de bagage ou bien de correspondance manquée.
Cette nouvelle option sera proposée dans un premier temps aux clients de GoEuro en Espagne, en France, en Italie et en Allemagne et devrait être étendue à d'autres marchés en 2019.
Ce partenariat avec Allianz Partners renforce l’engagement de GoEuro pour accompagner les voyageurs dans leur planification et leur réservation ainsi qu’une assistance adaptée après avoir effectué leur achat. Pour Allianz Partners, ce partenariat témoigne également d’une volonté de soutenir des acteurs innovants et particulièrement dynamiques dans le secteur du voyage qui bousculent les modèles traditionnels de réservation en proposant aux voyageurs des solutions intelligentes. Grâce à une intégration parfaitement fluide de ses services d’assurance au sein de l’écosystème GoEuro, Allianz Partners s’engage à fournir l'aide, l’assistance et la protection nécessaires pour les utilisateurs.
Allianz Partners et GoEuro prévoient d’élargir leur partenariat en renforçant leur présence en Europe et à l’international puis en diversifiant la gamme de produits et services proposés aux voyageurs.
« Avec GoEuro, les voyageurs bénéficient d'une plateforme unique et complète pour toutes leurs réservations. Désormais, ils peuvent acheter leurs billets encore plus sereinement. Chez Allianz Partners, nous sommes fiers de soutenir GoEuro dans sa croissance internationale, et nous sommes absolument ravis de nous associer à un acteur du digital aussi dynamique et ambitieux », déclare Elodie Hadengue, Global Business Development Manager for Travel chez Allianz Partners.
Chris Hall, Regional Director de GoEuro confirme : « Nous sommes conscients du stress associé à la réservation d'un voyage et, parfois, au trajet lui-même. C’est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de collaborer avec une compagnie aussi expérimentée et reconnue à l'échelle mondiale telle qu’Allianz Partners pour offrir une protection supplémentaire à nos clients.»
A propos d’Allianz Partners en France
24h/24 et 365 jours par an, Allianz Partners France intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients entreprises et particuliers, des solutions d'assistance dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes. Mondial Assistance, Allianz Assistance et Allianz Travel sont des marques commerciales d'Allianz Partners.
Allianz Partners est un leader mondial B2B2C de l'assistance et d’assurance dans les domaines du voyage, de la santé à l’international, de l’assistance et des solutions pour l’automobile.
Nos 19000 collaborateurs présents dans 78 pays, traitent plus de 54 millions de dossiers chaque année pour protéger clients et salariés dans le monde entier.
Pour en savoir plus : www.allianz-partners.com
GoEuro dévoile sa nouvelle identité de marque à l’occasion de son entrée sur le marché des ferries et de l’intégration de son offre aérienne
Berlin, 19 novembre 2018 - GoEuro, la plateforme de voyage pour comparer et réserver des billets de trains, de bus et d’avion à travers l’Europe, dévoile un nouveau look et annonce son entrée sur le marché des ferries, ainsi que l'intégration du transport aérien sur le site.
Pour faire suite à l'annonce récente d'un financement de 150 millions de dollars via sa dernière levée de fonds, l'entreprise de technologie de voyage lancera la nouvelle identité de marque auprès des consommateurs de toute l'Europe au cours du mois prochain.
Enracinée dans l’ADN du voyage et inspirée par un avenir meilleur, cette nouvelle identité se veut apaisante et réconfortante pour l'utilisateur, contribuant à réduire la confusion et à soulager le stress de la planification et de la réservation des voyages. Elle vient parallèlement soutenir la croissance de GoEuro et les projets d'innovations à venir.
Les changements graphiques clés liés à cette nouvelle identité sont les suivants :
Une nouvelle palette de couleurs pour apaiser les utilisateurs dans le monde souvent stressant du voyage.
Une suite d'illustrations démontrant que le transport est une étape aussi importante que la destination.
Plus d'informations et de clarté sur des étapes de voyage souvent déroutantes, comme les ajouts, la durée et les transferts, pour aider les clients à rester informés et à se sentir en contrôle.
Un nouveau logo, avec l'ajout d'un point pour symboliser notre ouverture sur le monde.
Lancement de l’offre ferries
Avec cette nouvelle identité de marque s’accompagne l’entrée de GoEuro sur le marché des ferries, permettant aux utilisateurs de rechercher et de réserver des billets aussi facilement que pour n'importe quel autre mode de transport. Cette nouvelle fonctionnalité rapproche ainsi l'entreprise d’une planification optimale et unifiée des voyages sur le continent.
Les voyages en ferry sont un mode de transport jeune dans le monde en ligne. La multiplicité des fournisseurs dans la plupart des grands ports et les capacités de réservation numérique souvent limitées rendent la situation difficile pour les voyageurs. Les files d'attente aux guichets de vente de billets peuvent être longues et les billets sur certains itinéraires bien connus peuvent parfois être rapidement tous vendus. Il s'agit d'une occasion importante pour GoEuro d'améliorer l'expérience de réservation pour les consommateurs et d'aider les opérateurs du secteur des ferries à tirer parti des tendances futures de la distribution de voyages en ligne.
En mettant l'accent sur la Méditerranée, GoEuro a pu tester cette nouvelle offre sur des destinations en Italie, y compris Amalfi-Positano et Naples-Ischia via les fournisseurs de ferries SNAV et Travelmar. La version bêta sera déployée à plus grande échelle, et sur un plus grand nombre de marchés, en 2019.
À plus long terme, GoEuro prévoit de relier les trajets en ferry à d'autres parties du voyage afin de créer une expérience de réservation de bout en bout pour les consommateurs.
De la méta-recherche à la réservation tous modes confondus
Dans le même temps, GoEuro a également annoncé l’intégration de la réservation de centaines de transporteurs aériens au sein même de sa plateforme. Ainsi, les consommateurs peuvent réserver leurs vols directement sur GoEuro et comparer les options par rapport à d'autres modes de transport en un seul endroit.
La marque avait déjà évolué d'un méta-module de recherche en intégrant la plupart des transports terrestres à la réservation directe sur sa plateforme, mais les utilisateurs devaient auparavant être redirigés vers une tierce partie pour la réservation de vols. Cette intégration complète ouvre la voie à davantage de solutions de réservation de bout en bout à l'avenir.
Naren Shaam, Fondateur et Président de GoEuro, déclare :
“Les changements que nous annonçons aujourd'hui - d'une nouvelle marque excitante à de nouveaux modes de transport - représentent un grand moment pour GoEuro et une étape majeure vers une expérience plus complète pour nos millions d'utilisateurs Nous voulons que la réservation de voyages soit transparente et rassurante, peu importe où les clients veulent se rendre et comment ils souhaitent se rendre vers leur destination."
“Le regroupement de plusieurs modes de transport en un seul lieu, avec la billetterie mobile par défaut, et une expérience utilisateur fluide, est beaucoup plus proche de notre vision de l'avenir du voyage. Notre nouvelle identité de marque est conçue pour trouver un écho favorable auprès de nos clients et réaffirmer notre engagement à faciliter leurs déplacements."
Ignazio Moresco, à la tête du Design chez GoEuro, d’affirmer :
“Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvelle identité de marque et nous sommes extrêmement fiers du travail qui a mené à sa création. Via ce nouveau design, nous nous sommes assurés que notre produit réponde aux besoins des consommateurs lorsqu'ils planifient et réservent un voyage, d'une manière plus adaptée."
GoEuro annonce un nouvel investissement
à hauteur de 150 millions de dollars de la part de
Kinnevik, Temasek et Hillhouse
Cette levée de fonds est à ce jour la plus importante pour une start-up de voyages
Ce nouvel investissement permettra à la société d’accélérer le développement de son offre et continuer son expansion à l’international
Cristina Stenbeck rejoint le conseil d'administration de GoEuro
Berlin, 23 octobre 2018 - GoEuro, la plateforme leader de réservation de transport en Europe, a conclu un nouveau financement de 150 millions de dollars, l’une des plus importantes levées de fonds jamais réalisées en Allemagne, doublant ainsi le total des capitaux levés par la société à ce jour.
Ce nouvel investissement permettra à la société d’accroître considérablement son rythme de croissance à l’échelle mondiale, étendre le développement de son offre et s'implanter sur de nouveaux marchés, facilitant ainsi la réservation de voyages dans le monde entier.
Kinnevik AB, société d'investissement suédoise, et Temasek, société d'investissement dont le siège est à Singapour, ont mené les négociations avec la participation de Hillhouse Capital, société d'investissement de premier plan axée sur l'innovation.
Cristina Stenbeck, actionnaire principal de Kinnevik et membre des conseils d'administration de Kinnevik et de Spotify, rejoindra le conseil d'administration de GoEuro dans le cadre de cette transaction. Jusqu'en 2016, Cristina a occupé les postes de Présidente Exécutive de Kinnevik et Présidente de Zalando.
Naren Shaam, Fondateur et Président de GoEuro, déclare :
“L'investissement de ces entreprises d’envergure témoigne du travail continu de notre équipe pour construire la première plateforme de voyages en Europe. Cela représente également pour nous une reconnaissance pour les opportunités de croissance qui nous attendent. Avoir le soutien de Kinnevik, Temasek et Hillhouse comme investisseurs s'aligne sur notre vision visant à stimuler la croissance de notre offre et nous permettra d’accompagner les voyageurs du monde entier à réserver plus facilement et rapidement. Au cours des cinq dernières années, nous avons développé notre offre avec de nouveaux partenaires européens permettant de créer une expérience simple, cohérente et complète pour nos clients. Nous voyons un potentiel extraordinaire pour transformer la réservation de voyages en élargissant notre plateforme à d’autres partenaires, essentiellement offline, partout dans le monde. Grâce à cet investissement, nous améliorerons l'expérience de nos clients en ajoutant de nouvelles zones géographiques et de nouveaux modes de transport, et recruterons de nouveaux talents pour nous rejoindre dans cette aventure passionnante.
Nous sommes ravis que Cristina rejoigne le conseil d'administration de GoEuro. L'expertise de Cristina dans les marques grand public sera un atout majeur pour la croissance de notre entreprise. "
Lancé il y a cinq ans en tant que métamoteur de recherche, GoEuro est aujourd’hui la plateforme leader de réservation de transport multimodal en Europe. Elle propose des ventes directes sur sa plate-forme pour 80 % de ses prestataires de transport.
Depuis sa dernière levée de fonds en octobre 2016, l'entreprise a considérablement renforcé son offre sur plusieurs niveaux GoEuro offre maintenant des options de voyages terrestres et aériens dans 36 pays à travers l’Europe et une couverture complète dans 15 de ces marchés, et plus de 27 millions de personnes utilisent GoEuro chaque mois, dont les trois quarts utilisent des appareils mobiles pour effectuer leurs recherches. De plus, GoEuro a récemment conclu sa première acquisition, celle de BusRadar, un agrégateur de transport européen basé à Karlsruhe, en Allemagne.
Cristina Stenbeck declare :
“J'ai été impressionnée par l’ambition de Naren et de GoEuro de redéfinir la réservation de voyages. La direction et le conseil d'administration de Kinnevik partagent également mon enthousiasme quant au développement considérable de GoEuro depuis sa création et de son potentiel d’expansion et de croissance. GoEuro a été l’un des pionniers dans le traitement, l’innovation et la simplification de réservation de voyages. Nous sommes impatients de collaborer avec Naren et son équipe et continuer à bâtir une entreprise de premier plan mondial."
Lei Zhang, Fondateur et Président de Hillhouse Capital déclare :
“Nous sommes admiratifs du travail déjà accompli par Naren et son équipe en Europe. Nous sommes ravis de soutenir GoEuro et de l’accompagner pour devenir une plateforme de réservation de transport multimodal de premier ordre en Asie et dans le reste du monde."
Retour
GoEuro poursuit son expansion en Europe
La plateforme de voyage se lance sur trois nouveaux marchés
Paris, le 16 juillet 2018 - Avec le développement du tourisme dans les pays nordiques et en Europe de l'Est, GoEuro, le principal fournisseur européen de billetterie pour les voyages en train, en bus et en avion s'ouvre désormais à l'Ukraine, la Norvège et la Finlande.
À partir de ce mois-ci, les voyageurs pourront utiliser GoEuro pour trouver et réserver des billets pour se déplacer avec les principaux fournisseurs de trains, de bus et de vols dans chacun des nouveaux pays, y compris auprès des partenaires suivants : les chemins de fer Ukrainian Railways, le réseau de bus Nettbus Norway et le groupe des chemins de fer Finlandais VR Group. Les partenariats avec des fournisseurs supplémentaires continueront d'être déployés d’ici la fin 2018.
L’expansion de GoEuro auprès de ces trois pays offre de nouvelles opportunités pour les touristes internationaux, des montagnes des Carpates et de la mer Noire en Ukraine, aux fjords à couper le souffle en Norvège, jusqu’aux 40 parcs nationaux en Finlande, qui a célébré l'année dernière le centenaire de son indépendance.
Le déploiement de ces nouveaux marchés est un pas de plus vers le projet de GoEuro qui est de couvrir toute l'Europe d’ici la moitié de l’année 2019.
L'entreprise basée à Berlin, qui a également des bureaux à Prague et à Pékin, possède maintenant l'un des plus grands répertoires de destinations, de modes et fournisseurs de transport en Europe, tous intégrés dans une seule plate-forme simple à utiliser. Elle est présente dans 36 marchés, et propose une offre complète de moyens de transport dans 15 de ces pays.
Naren Shaam, Fondateur et PDG de GoEuro, a déclaré :
“Notre objectif est d'aider de plus en plus de gens à voyager simplement dans le vieux continent, peu importe leur point de départ ou le mode de transport utilisé. Offrir la possibilité de voyager dans ces nouveaux marchés est un pas vers cette mission et nous sommes très heureux de consolider notre présence dans ces pays.
Nous pensons que voyager est devenu inutilement compliqué ; il y a des milliers de fournisseurs de transport avec une multitude de billets possibles, à des prix et autres variables à prendre en compte. Cela a l'avantage d’offrir du choix aux consommateurs, mais favorise également la confusion. En revanche, la planification et la réservation des billets devraient être simplifiées que vous réserviez depuis l'Italie pour voyager au Royaume-Uni, ou que vous voyagiez dans votre propre pays."
GoEuro a également ajouté six nouvelles langues* à sa plate-forme, permettant à plus de consommateurs de planifier et de réserver des voyages en Europe plus facilement. La plateforme a actuellement des utilisateurs dans plus de 120 pays dans le monde entier.
* Les nouvelles langues concernées sont : ukrainien, russe, norvégien, finnois, turc et hongrois.
Indice du prix des transports 2016
GoEuro dévoile son étude sur les choix de ses voyageurs en matière de transports en Europe basée sur les prix :
La France, un bon rapport qualité/prix
Berlin, le 8 septembre 2016 - GoEuro, le comparateur de voyage en ligne pour les trains, les bus et les avions, dévoile les résultats de son étude annuelle visant à mesurer le choix de ses voyageurs en matière de transport, basé sur les prix des 3 modes de transports – train, bus et avion – à travers 40 pays en Europe. Cette étude révèle que pour les voyageurs GoEuro, la France se dans la moyenne des grands pays européens tels que l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie avec aux 100 kilomètres parcourus un prix moyen de 12.37 €. On y découvre aussi que lorsqu’il est possible d’avoir une image complète des différentes possibilités pour aller d’un endroit à un autre, la solution la moins chère n’est pas toujours celle privilégiée ou celle que l’on croit.
Cette étude permet de comparer les prix payés par les voyageurs sur la plateforme GoEuro et donne ainsi une idée du comportement des voyageurs à un instant T en Europe. « Notre objectif est de rendre le marché du voyage plus simple et accessible. Le prix étant une composante importante dans la décision de son mode de transport, il était donc important pour GoEuro de créer cette étude pour dresser un bilan complet des usages de nos voyageurs en Europe. », a déclaré Naren Shaam, fondateur et PDG de GoEuro.
Bref, une étude complète qui dresse les bases en temps réel des différentes alternatives mises à disposition dans chacun des pays d’Europe et qui offre de nouvelles perspectives aux nombreux voyageurs désireux de découvrir le vieux continent
Les prix moyen effectif pour 100 km par pays
L'Indice GoEuro du prix des transports en Europe est calculé à partir du prix moyen des trajets nationaux en bus, en train et en avion sélectionnés par les voyageurs GoEuro. Les données sont extraites de millions de recherches et réservations du moteur de recherche GoEuro, dans 40 pays européens et sur 300 millions de trajets, de la côte Atlantique à la Place Rouge à Moscou. Les prix proviennent d'un vaste échantillon de plus de 450 compagnies de transport de passagers enregistrés sur la période comprise entre avril 2015 et avril 2016. Le coût des transports a été ramené pour chaque trajet à une distance de 100 km.
Selon ce classement, la Suisse arrive en tête avec un prix moyen des transports qui s’élève à 31,17 euros pour 100 km. C’est donc le pays le plus cher pour se déplacer quel que soit le transport choisi contrairement à la Biélorussie, dernier du classement, avec un prix moyen des transports de 1,81 euros pour 100 km.
Au global, le moyen de transport le moins onéreux est le bus même si dans certains pays d’Europe de l’est, comme la Macédoine, le Monténégro ou la Russie, c’est le train qui fait la différence.
Le rapport qualité/prix, une composante importante dans la décision de voyage en France
Côté trains, les voyageurs GoEuro ont payé en moyenne 17,59 € pour 100 km en choisissant parmi les différents tarifs et modes de transport offerts, plaçant la France en 5e position des pays où les consommateurs sont prêts à dépenser davantage. Cette position s’explique en partie par la qualité des services proposés par le train en France. En effet 60% des trajets en train en France sont effectués par les voyageurs GoEuro sur de longues distances (supérieures à 300 km) essentiellement en TGV. Il est également intéressant de noter que seulement 20% des utilisateurs GoEuro ayant voyagé en train en France ont choisi le tarif le plus bas. La flexibilité que le train permet est donc un réel avantage pour les voyageurs lorsqu’ils peuvent comparer tous les modes de transport.
Au final, malgré les apparences, la France bénéficie de prix de transports assez raisonnables, en comparaison avec les autres pays européens ; certains voyageurs appréciant particulièrement le service par rapport au prix.
Quel moyen de transport choisir ?
Avec de nombreux moyens de transport pour circuler en Europe, il est difficile de choisir le moins cher ou encore le plus rapide. GoEuro compare tous les voyages selon la durée la plus courte, le prix et le moyen de transport choisi.
Selon l’étude menée par GoEuro et contrairement aux idées reçues, l’avion ou le train peuvent s’avérer moins cher ou plus rapide. En France, pour un trajet Paris-Nice, l’avion reste avantageux : le vol Paris-Nice dure 1h50 pour un prix moyen de 55,54 €, alors qu’en train l’arrivée à Nice se ferait 5h34 après le départ pour un prix de 56 €. Mais si sa destination finale n’est pas Nice mais Les Arcs dans le Var, le train devient plus rapide, plus confortable et moins cher : le trajet en train étant direct de 4h25 pour un prix pouvant descendre à 25 € vs en avion pour un temps complet (accès à l’aéroport et temps d’enregistrement inclus) de 4h39 et un prix de 46 €.
Avec son étude d’indice des prix des transports, GoEuro tord le cou aux idées reçues et démontre que les voyageurs peuvent réaliser des économies de temps et d’argent en modifiant leurs habitudes de transport.
GoEuro se lance en France suite à la signature d’un partenariat avec la SNCF
Le 28 janvier 2016: GoEuro.fr, le moteur de recherche en ligne qui permet de comparer et de réserver des voyages en train, en bus et en avion dans toute l’Europe, annonce le lancement de son offre complète en France, à la suite de la signature d’un nouveau partenariat avec la SNCF.
Les voyageurs peuvent désormais planifier leurs trajets vers plus de 30 000 destinations en France et en Europe – et non pas uniquement d’aéroport à aéroport, comme sur beaucoup d’autres sites. Ils peuvent ainsi comparer différentes options de voyage en train, en bus et en avion en une seule recherche, sans avoir à utiliser plusieurs sites pour préparer leur déplacement.
Qu’ils voyagent de Paris à Marseille, ou Nîmes et Béziers, de Cambridge à Édimbourg ou à travers la campagne espagnole, GoEuro offre aux les voyageurs ont accès, grâce à GoEuro, aux meilleures options et combinaisons de moyens de transport d’un point A à un point B, basées sur le prix, le temps de trajet et le confort – tout cela dans leur langue et leur devise.
Naren Shaam, PDG et fondateur de GoEuro explique : « L’ajout de la France à notre plateforme est une excellente nouvelle pour nos utilisateurs et une étape importante pour GoEuro. Au moment de la création de la société, il y a moins de trois ans, ce type de moteur de recherche en ligne facile à utiliser n’existait que pour le transport aérien. Nous sommes fiers de développer la technologie permettant le fonctionnement d’une plateforme simple d’utilisation, intégrant les réseaux ferroviaires, routiers et aériens en Europe. Cette évolution fait entrer le marché du transport européen dans le 21ème siècle. »
En 2015, après l’adoption de la loi Macron, GoEuro a ouvert la voie en rassemblant dans un seul outil de recherche les principales compagnies d’autocar telles que Ouibus, Isilines, Starshipper, Megabus et Flixbus, devenant ainsi le leader dans ce secteur en France. Aujourd’hui, avec l’ajout de la SNCF, les utilisateurs de GoEuro peuvent comparer et sélectionner leur mode de transport idéal comme jamais auparavant, en une simple recherche.
Guillaume Pepy, Président de la SNCF a commenté : « La France est le pays le plus visité au monde. Le train, en tant que mode de transport le plus concurrentiel, est le moyen idéal pour partir à sa découverte. Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de GoEuro sont en mesure de comparer et de profiter de tous les avantages et de l’excellent service de la SNCF.»
GoEuro couvre désormais tous les options de voyage en train, en bus et en avion dans 11 pays qui représentent une population totale de 400 millions de personnes et un flux de 300 millions de visiteurs étrangers chaque année.
La France accueille à elle seule plus de 83 millions de visiteurs tous les ans. Le réseau de transports français adjoint à la plateforme GoEuro plus de 3 000 gares ferroviaires, 450 terminaux de bus et 91 aéroports, permettant aux voyageurs d’accéder à plus de 30 000 destinations en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en Pologne et en Italie.
GoEuro a été soutenu par des investisseurs européens et américains depuis sa création. Parmi eux Groupe Arnault, société holding de Bernard Arnault, soutient ce partenariat avec la SNCF, une étape importante dans le développement de la société.
GoEuro obtient un financement de séries B de 45 millions de dollars de la part de Goldman Sachs Investment Partners
Le 9 décembre 2015: GoEuro est la plus importante plateforme européenne dédiée à la planification et la réservation de voyages en train, bus et avion. Elle vient d’annoncer la clôture d’un financement de Séries B de 45 millions de dollars. Menés par Goldman sachs, les nouveaux investisseurs sont Atomico, Yuri Milner et Tom Stafford, Sebastian Siemiatkowski (Klarna) et Ikkla Paananen (Supercell).
Naren Shaam, fondateur et PDG de GoEuro a confié : « Ce nouvel investissement vient appuyer les progrès que nous avons fait depuis notre lancement il y a 2 ans et demi. Cela va nous permettre d’accélérer notre croissance et notre implantation en France, qui après l’intégration des lignes de bus françaises cet été, se poursuivra vers le lancement de notre produit complet dans l’Hexagone en janvier prochain. »
GoEuro touche un marché où plus de 150 milliards d’euros sont dépensés chaque année pour voyager en Europe, et utilise une technologie brevetée pour mettre en avant toutes les options de transport en train, bus et avion sur Internet et applications mobiles, dans le but de créer une seule source d’information répondant à tous les besoins des voyageurs.
Christopher Dawe de GSIP Private Investments a commenté : « GoEuro a fait progresser l’industrie touristique du 21ème siècle en développant ce secteur jusque-là inexploité. Avec plus de 50 000 gares routières et ferroviaires dans toute l’Europe, et sachant qu’aucune autre plateforme de recherche et réservation de voyages en ligne n’existe, autrement que dans l’industrie aérienne, il est nécessaire d’investir dans la technologie pour développer cette nouvelle plateforme. »
Niklas Zennström, fondateur et PDG d’Atomico a d’ailleurs ajouté : « GoEuro est né il y a 2 ans mais nous sommes extrêmement impressionnés par son approche internationale dans l’évolution du voyage en Europe. Je suis très heureux de constater que des entrepreneurs brillants tels qu’Ikkla et Sebastian réinvestissent dans la communauté « tech » et renforcent l’écosystème technologique en Europe. L’équipe internationale de GoEuro est composée de certains des meilleurs professionnels du secteur ayant travaillé pour des marques technologiques internationales. Nous avons hâte de travailler avec Naren et toute son équipe afin de faire grandir GoEuro. »
GoEuro est aujourd’hui présent dans 11 pays européens totalisant 400 millions d’habitants. L’entreprise offre un outil de recherche et de réservation de voyages en ligne rapide, peu onéreux, facile d’utilisation, incluant 340 compagnies de bus et de train ainsi que toutes les compagnies aériennes. Elle permet également aux transporteurs de toucher de nouveaux clients dans le monde entier.
Ce nouvel investissement permettra à la société d’accélérer sa croissance en 2016 et au-delà, avec pour objectif principal l’investissement dans l’intégration de nouveaux partenaires, le développement du produit, tout en continuant à attirer de nouveaux talents au sein de la société et l’acquisition de nouveaux clients en Europe et dans le reste du monde.
« GoEuro touche aujourd’hui des voyageurs issus de plus de 120 pays, dans 15 langues, et tente de rendre le voyage en Europe plus facile qu’avant, tant à l’échelle nationale qu’européenne. Le soutien de Goldman Sachs et d’Atomico nous permettra de nous concentrer sur la création d’un outil unique permettant de profiter au mieux des excellentes infrastructures de transport européennes » a rajouté Naren Shaam.
GoEuro arrive en Suisse et étend son service à huit pays européens
Le 9 septembre 2015: La plateforme de recherche et comparaison de voyage offre désormais le train, le bus et l’avion vers 34 000 destinations uniques en Europe.
GoEuro, la plateforme de recherche multi-modale, annonce aujourd’hui son arrivée en Suisse, ajoutant de nouveaux partenariats avec Expressbus et les CFF. Ce lancement va véritablement étendre le nombre de routes reliant la Confédération aux autres destinations européennes à travers des compagnies de bus telles que Eurolines, iDBUS et Meinfernbus.
Depuis le lancement de la plateforme il y a deux ans, la Suisse est devenue le huitième marché national disponible depuis le site internet de GoEuro, rejoignant ainsi la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne, le Luxembourg, la Belgique, les Pays-Bas et l’Italie. L’arrivée de la Suisse permet l’accès à 4 aéroports, 600 stations de train et 60 stations de bus depuis la plateforme de GoEuro, amenant le nombre total de destinations de voyage possibles à 34 108.
Grâce à ce nouveau lancement, GoEuro devient le premier outil de recherche réunissant tous les trains de la région DACH (Allemagne - Autriche - Suisse) en une seule recherche, avec des données actualisées en temps réel.
Contrairement aux plateformes traditionnelles de réservation en ligne, GoEuro.ch améliore l’expérience de réservation de voyage en aidant les utilisateurs à trouver le moyen le plus efficace pour rechercher sur internet. Les voyageurs peuvent planifier leur trajet vers et depuis les villes et villages - pas uniquement à partir des villes et des aéroports comme beaucoup d’autres sites - et peuvent ensuite comparer le voyage en avion, train et bus en une seule recherche, éliminant le besoin de visiter plusieurs sites internet pour planifier leur voyage. Que vous voyagiez sur le triangle Zurich - Bern - Bâle ou entre Genève et Lugano, GoEuro offre aux passagers la meilleure option de transport et des combinaisons basées sur le prix, la durée et la simplicité. Le tout dans la langue et la devise de l’utilisateur.
Naren Shaam, PDG de GoEuro, commente: “ Nous sommes ravis de nous ouvrir à la Suisse. Avec CFF comme partenaire, GoEuro est l’option parfaite pour voyager à travers des cantons alpins où le train est le principal mode de transport. Les voyageurs allant ou partant de la Suisse ont maintenant la possibilité, pour la première fois, de comparer le vol, le train et le bus en une seule recherche en utilisant GoEuro.”
Le porte-parole des CFF commente, “il est crucial d'offrir des billets à nos clients de la manière la plus simple. Par conséquent, nous sommes très heureux que les CFF effectuent ce test sur une plate-forme comme GoEuro.”
GoEuro Launches in Italy
January 20, 2015: The easy-to-use search platform that compares and combines trains, bus and flights, today announces its expansion into Italy, having added new partnerships with several bus companies and becoming the first to partner with both Italian train operators.
In less than 18 months since the platform was launched, Italy becomes the seventh national market now available via the GoEuro website, joining Germany, UK, Spain, Luxembourg, Belgium, and Netherlands. The addition of Italy adds a further 38 airports, 6,663 train stations, and 1,082 bus stations – bringing the total number of possible journey destinations to 32,959.
GoEuro.it provides a contrast to traditional online booking platforms: Travellers no longer switch between local websites and operators to arrange onward travel from main international airports. GoEuro compiles all possible journey options to a required destination in one search, displaying available flights, trains and bus connections – all in a user’s native language and currency. Whether journeying from Naples to Milan, or Bologna to Rome, GoEuro offers passengers the best possible transport options and combinations based on price, journey duration, and convenience, irrespective of whether their final destination is a large city, small town, or village.
Naren Shaam, CEO of GoEuro, comments: “Italy not only delivers us great bus and rail partners, it gives our customers expanded access to transportation in one of the greatest destinations in Europe. Italy is ranked 5th in the world’s top international tourism destinations by the World Tourism Organisation, and visitors will be able to make the most of the excellent transport links available to them. Italy has wisely invested in developing a strong rail system; GoEuro will help them achieve even greater international recognition and more customers by connecting tourists with travel options that they might not otherwise have explored.”
GoEuro conclut un financement Série A de 27 millions de dollars mené par New Enterprise Associates
Le 27 août 2014: La plateforme de voyage multimodale GoEuro a le plaisir d’annoncer la conclusion d’un financement Série A de 27 millions, mené par New Enterprise Associates (NEA), l’une des plus grandes sociétés de capital-risque du monde.
Signe supplémentaire de la confiance dans les progrès actuels et futurs de GoEuro, les trois investisseurs existants — Battery Ventures, Hasso Plattner Ventures et Lakestar — ont augmenté leurs parts de financement de la société.
GoEuro s’attaque aux défis complexes d’un marché européen du voyage qui pèse aujourd’hui plusieurs milliards de dollars. L’entreprise utilise la technologie pour construire une nouvelle plateforme qui organise un nombre important de données relatives au rail, aux bus et aux avions. Le résultat est une solution qui offre aux utilisateurs des options de voyage claires et précises. Les voyageurs peuvent ainsi planifier leur itinéraire depuis les villes et villages, en comparant et en combinant l’avion, le rail et le bus en une seule recherche. Il ne faut donc plus consulter différents sites internet pour organiser un voyage complet.
L’entreprise opère actuellement dans sept pays (Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) et couvre 20.510 gares ferroviaires, 10.011 stations de bus et 207 aéroports. Le nouveau financement permettra à GoEuro d’accroître considérablement son rythme de croissance, avec l’ouverture de marchés clés en Europe, plus tard dans l’année. Il lui permettra également de réaliser son objectif : devenir la plus importante plateforme de voyage multimodale du continent.
« Nous sommes très heureux d’accueillir NEA chez GoEuro. Il s’agit d’un investisseur de premier plan, avec une vision à long terme, bien enraciné dans le secteur technologique. C’est un soutien de choix pour les progrès que nous avons enregistrés depuis notre lancement, il y a un peu plus d’un an. Par ce signal clair, NEA montre qu’elle comprend l’opportunité que constitue ce marché pour l’industrie du voyage multimodal dans le monde entier, de même que la position de GoEuro comme leader reconnu du secteur en Europe. Nous continuons à observer une croissance rapide de tous les chiffres clés de notre entreprise. Ce financement nous donnera la possibilité de mettre en œuvre notre stratégie de croissance durant les prochaines années », explique Naren Shaam, Fondateur et CEO de GoEuro.
« En offrant une solution à la fois belle et simple à un problème technologique hautement complexe, GoEuro a fait une percée rapide dans un marché qui était prêt à se transformer », confirme Forest Baskett, General Partner chez NEA. « S’attaquer au marché européen du voyage, qui vaut plus de 200 milliards d’euros, constitue une énorme opportunité. NEA est ravi de devenir le partenaire de GoEuro, au moment où l’entreprise étend sa plateforme en Europe occidentale et cible la communauté internationale des voyageurs. »
« Quiconque a déjà réservé un billet de train ou de bus en Europe comprendra immédiatement le caractère révolutionnaire de GoEuro pour l’industrie du voyage », ajoute Itzik Parnafes, General Partner chez Battery. « L’entreprise fait aussi figure d’exemple en matière de transformation d’un écosystème entier par l’utilisation intelligente des données – une thématique d’investissement qui intéresse aujourd’hui fortement Battery. »
GoEuro s’étend en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg avec de nouveaux partenaires ferroviaires et de nouvelles compagnies de bus.
La société compte sept compagnies ferroviaires supplémentaires fournissant désormais des offres en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.
Le 2 avril 2014: GoEuro, plateforme de recherche de transport multimodale, a annoncé son expansion en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Désormais GoEuro opère dans six pays différent. Dix mois après le lancement de GoEuro, ces trois nouveaux pays rejoignent les marchés de l'Allemagne, du Royaume-Uni et de l'Espagne. Dans le cadre de cette croissance, GoEuro a lancé www.goeuro.be (disponible en Français et en Néerlandais), www.omio.nl et www.goeuro.lu.
GoEuro est en train de véritablement bouleverser les modes de planification des utilisateurs en les aidant à trouver le moyen le plus efficace de voyager. Les voyageurs ont la possibilité de trouver un itinéraire à partir de villes ou de villages, et de comparer et combiner les vols, les trains et les bus en une seule recherche, ce qui évite de se rendre sur plusieurs sites internet pour planifier un voyage.
L’expansion de GoEuro au Benelux demande l’ajout de services des sept nouvelles compagnies ferroviaires et des cinq compagnies de bus. Ces nouveaux fournisseurs sont la SNCB (Belgique), les NS et NS HiSpeed (Pays-Bas) et le CFL (Luxembourg) et via leurs partenariats, le TGV et le Thalys (France) et l’Eurostar (Royaume-Unis).
La Belgique et les Pays-Bas forment, au nord de l’Europe, un réel carrefour ferroviaire offrant des connexions transfrontalières avec le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne. Il s’agit par exemple des lignes Eurostar de Bruxelles à Londres ou encore de Paris à Lille; des services Thalys entre Bruxelles, Paris, Amsterdam et Cologne et des services TGV en France. Ces connexions ont redéfini le voyage en train et sont aujourd’hui extrêmement précieuses pour les voyageurs souhaitant traverser l’Europe.
Les services de bus ajoutés proviennent de iDBus, MegaBus, Student Agency, Brussels City Shuffle (Flibco) et de AirExpressBus. Ces opérateurs rejoignent les partenaires existant Eurolines, National Express et Bestbustravel qui opèrent dans la région et qui offrent leurs services sur de nombreux itinéraires internationaux notamment à destination du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne.
Naren Shaam, PDG de GoEuro, a déclaré: « Nous sommes ravis d’être en mesure de coopérer avec la SNCB, les NS, Eurostar et les autres compagnies ferroviaires. La région est une véritable plaque-tournante ferroviaire de l’Europe du nord et accroît considérablement la portée de GoEuro en Belgique et aux Pays-Bas. Bruxelles, capitale multiculturelle, est le principal nœud ferroviaire du réseau européen à grande vitesse, notre ambition était donc de développer et d’aménager ces ressources ».
A propos de GoEuro: GoEuro est un site de recherche de voyage en Europe qui compare et combine les options de vols, trains, bus et locations de voitures. La plateforme en ligne révolutionne la recherche de voyages, en donnant aux utilisateurs plus de choix, des meilleurs prix et des réservations plus faciles à effectuer. GoEuro donne la possibilité aux voyageurs de rechercher le trajet entre deux destinations, ceci inclut les villes et villages, et montre la meilleure option de transport possible basée sur le prix, le temps total du voyage, la facilité du voyage et surtout évite de se rendre sur plusieurs sites internet pour planifier un voyage. Avec GoEuro, planifier son voyage est simple, flexible et personnel.
Retour
GoEuro annonce un nouvel investissement
à hauteur de 150 millions de dollars de la part de
Kinnevik, Temasek et Hillhouse
Cette levée de fonds est à ce jour la plus importante pour une start-up de voyages
Ce nouvel investissement permettra à la société d’accélérer le développement de son offre et continuer son expansion à l’international
Cristina Stenbeck rejoint le conseil d'administration de GoEuro
Berlin, 23 octobre 2018 - GoEuro, la plateforme leader de réservation de transport en Europe, a conclu un nouveau financement de 150 millions de dollars, l’une des plus importantes levées de fonds jamais réalisées en Allemagne, doublant ainsi le total des capitaux levés par la société à ce jour.
Ce nouvel investissement permettra à la société d’accroître considérablement son rythme de croissance à l’échelle mondiale, étendre le développement de son offre et s'implanter sur de nouveaux marchés, facilitant ainsi la réservation de voyages dans le monde entier.
Kinnevik AB, société d'investissement suédoise, et Temasek, société d'investissement dont le siège est à Singapour, ont mené les négociations avec la participation de Hillhouse Capital, société d'investissement de premier plan axée sur l'innovation.
Cristina Stenbeck, actionnaire principal de Kinnevik et membre des conseils d'administration de Kinnevik et de Spotify, rejoindra le conseil d'administration de GoEuro dans le cadre de cette transaction. Jusqu'en 2016, Cristina a occupé les postes de Présidente Exécutive de Kinnevik et Présidente de Zalando.
Naren Shaam, Fondateur et Président de GoEuro, déclare :
“L'investissement de ces entreprises d’envergure témoigne du travail continu de notre équipe pour construire la première plateforme de voyages en Europe. Cela représente également pour nous une reconnaissance pour les opportunités de croissance qui nous attendent. Avoir le soutien de Kinnevik, Temasek et Hillhouse comme investisseurs s'aligne sur notre vision visant à stimuler la croissance de notre offre et nous permettra d’accompagner les voyageurs du monde entier à réserver plus facilement et rapidement. Au cours des cinq dernières années, nous avons développé notre offre avec de nouveaux partenaires européens permettant de créer une expérience simple, cohérente et complète pour nos clients. Nous voyons un potentiel extraordinaire pour transformer la réservation de voyages en élargissant notre plateforme à d’autres partenaires, essentiellement offline, partout dans le monde. Grâce à cet investissement, nous améliorerons l'expérience de nos clients en ajoutant de nouvelles zones géographiques et de nouveaux modes de transport, et recruterons de nouveaux talents pour nous rejoindre dans cette aventure passionnante.
Nous sommes ravis que Cristina rejoigne le conseil d'administration de GoEuro. L'expertise de Cristina dans les marques grand public sera un atout majeur pour la croissance de notre entreprise. "
Lancé il y a cinq ans en tant que métamoteur de recherche, GoEuro est aujourd’hui la plateforme leader de réservation de transport multimodal en Europe. Elle propose des ventes directes sur sa plate-forme pour 80 % de ses prestataires de transport.
Depuis sa dernière levée de fonds en octobre 2016, l'entreprise a considérablement renforcé son offre sur plusieurs niveaux GoEuro offre maintenant des options de voyages terrestres et aériens dans 36 pays à travers l’Europe et une couverture complète dans 15 de ces marchés, et plus de 27 millions de personnes utilisent GoEuro chaque mois, dont les trois quarts utilisent des appareils mobiles pour effectuer leurs recherches. De plus, GoEuro a récemment conclu sa première acquisition, celle de BusRadar, un agrégateur de transport européen basé à Karlsruhe, en Allemagne.
Cristina Stenbeck declare :
“J'ai été impressionnée par l’ambition de Naren et de GoEuro de redéfinir la réservation de voyages. La direction et le conseil d'administration de Kinnevik partagent également mon enthousiasme quant au développement considérable de GoEuro depuis sa création et de son potentiel d’expansion et de croissance. GoEuro a été l’un des pionniers dans le traitement, l’innovation et la simplification de réservation de voyages. Nous sommes impatients de collaborer avec Naren et son équipe et continuer à bâtir une entreprise de premier plan mondial."
Lei Zhang, Fondateur et Président de Hillhouse Capital déclare :
“Nous sommes admiratifs du travail déjà accompli par Naren et son équipe en Europe. Nous sommes ravis de soutenir GoEuro et de l’accompagner pour devenir une plateforme de réservation de transport multimodal de premier ordre en Asie et dans le reste du monde."
Retour