Distance | 548 kms | |
Bus directs | Non | |
Compagnies de bus | Linebus et Eurolines France |
Bus depuis Madrid vers Tanger parcours 548 kms itinéraire avec nos partenaires de voyage comme Linebus et Eurolines France. Il y a des services de bus disponibles Les voyageurs partent généralement depuis Madrid, Estación Sur/Gare routière Méndez Alvaro - 83 et arrive en Tangier (طنجة).
Voyager en de bus entre Madrid, Espagne et Tanger, Maroc est : Sans condition.
Les entrées internationales sont autorisées pour : L'entrée n'est soumise à aucune condition pour les citoyens et les résidents permanents de Espagne.
Conditions d'entrée :
Le gouvernement en Maroc a imposé des régles pour limiter la propagation du COVID-19 :
Les informations ci-dessus date du 03/02/2023. N'oubliez pas de rechercher les denières informations COVID-19 communiquées concernant les règles de sécurité pour votre voyage depuis Madrid vers Tanger en bus. Ici.
Les restrictions de voyage pour un retour en bus vers Madrid, Espagne depuis Tanger sont les suivantes : Sans condition.
Les entrées internationales sont autorisées pour : L'entrée n'est soumise à aucune condition pour les citoyens et les résidents permanents de Maroc
Les conditions pour une nouvelle entrée :
Le gouvernement en Espagne a imposé des mesures de sécurité pour limité la propagation du COVD-19.
Datant du 09/01/2023. Veuillez vous informer régulièrement sur les mesures de sécurité COVID-19 à suivrent pour votre voyage en bus depuis Madrid vers Tanger. Ici.
Les utlisateurs Omio qui choisissent cet itinéraire, partent normalement depuis Madrid, Estación Sur/Gare routière Méndez Alvaro - 83 ; et arrivent vers Tangier (طنجة).
Le départ le plus populaire en l'arrêt de bus pour les passagers empruntant cette itinéraire, s'appelle Madrid, Estación Sur/Gare routière Méndez Alvaro - 83 et se trouve à 4,9 km du centre ville vers l'arrêt de bus.
L'arrivée la plus populaire en l'arrêt de bus vers Tangier (طنجة) se trouve à 3,8 km du centre ville dans Tanger.
Vous trouverez d'autres informations sur ces pages :