Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
Isilines
Eurolines France
Alsa
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Bus vers Londres

La capitale anglaise dispose de quatre gares routières : Victoria Coach Station, Green Line Coach Station, Heathrow Central Bus Station et Heathrow Terminal 4 Bus Station. Parmi les nombreuses gares routières au départ de la France qui mènent à Londres en car, on peut par exemple citer celles des villes de Paris, de Lyon, de Marseille, de Nantes, de Lille ou encore de Bordeaux.

Quelle est la gare routière principale à Londres ?

La gare routière de Londres Victoria (également connue sous le nom de Victoria Coach Station) constitue le terminus le plus fréquent pour les passagers qui voyagent à bord d'un bus pour Londres. Située au centre de la ville anglaise, cette gare très fréquentée vous permettra par ailleurs d'effectuer la liaison avec le train ou bien avec le métro londonien.

Quelles compagnies proposent des bus pour Londres ?

Plusieurs compagnies d'autocars vous proposent des trajets en bus en direction de la capitale anglaise, et peuvent varier en fonction de la ville de départ. Les autocaristes Ouibus et Eurolines, ainsi que de la compagnie allemande FlixBus, permettent aux voyageurs de prendre un bus pour Londres depuis la France, avec ou sans changement.

Pourquoi voyager en bus vers Londres ?

Emprunter un bus pour Londres au départ de la France vous permet de voyager à un prix abordable tout en profitant de nombreuses liaisons directes à n'importe quelle date du calendrier. Depuis la ville de Paris par exemple, les passagers ayant choisi ce moyen de transport ont le choix entre 15 à 25 horaires pour des départs quotidiens, et peuvent atteindre la capitale londonienne en seulement 7h30 de route s'ils optent pour l'autobus le plus rapide du jour.

Avant de vous rendre à Londres en bus - bon à savoir !

Connu comme étant le plus grand parc de Londres, Richmond Park est un ancien terrain de chasse du XVIIe siècle qui permet aux visiteurs de se ressourcer à l'écart du bruit de la ville tout en admirant de nombreuses espèces animales en liberté comme des cerfs et des biches. Sachez que vous avez la possibilité d'acheter la Visitor Oyster Card pour parcourir Londres rapidement sans dépenser trop d'argent dès votre descente du car : elle vous donnera accès à des tarifs réduits sur l'ensemble du réseau de transports en commun londonien (métro, bus, tram et Docklands Light Railway).

Gares routières

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Londres
London Liverpool Street Stn
Services
Bar
WC

Foire aux Questions

Où se trouve la station de bus et comment s'y rendre ?
Cette gare n'est pas située au centre-ville mais elle est accessible en transport en commun.<br>Lignes de Métro Central, Circle, Hammersmith, City
London
Services

Bus Londres : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages