Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
Isilines
Eurolines France
Alsa
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Bus vers Prague : détails du voyage

Cinquième ville la plus visitée en Europe, il est également possible de rejoindre la capitale de la République Tchèque en bus. Pour le moment, seules deux compagnies spécialisées dans le transport en autocars proposent des trajets en bus vers Prague : Eurolines et Student Agency. Les bus de cette dernière partent exclusivement de Paris pour le moment. Avec Eurolines en revanche, vous pourrez partir depuis une vingtaine de villes, dont notamment Paris, Lille, Strasbourg, Nantes, Lyon, Grenoble, Bordeaux ou Nice.

Les principales gares routières à Prague

Que vous partiez avec Eurolines ou Student Agency, les bus vous déposeront à la gare routière ÚAN Florenc. Centrale, la gare routière est desservie par deux lignes de métro : B et C (lignes jaune et rouge). Les lignes de tramway 3 et 8 s'arrêtent également à Florenc, ainsi que de nombreux bus. La nuit, la ligne de tramway 52, ainsi que les bus 504 et 509 vous permettront de vous déplacer en ville depuis la gare routière.

Visiter Prague

La ville a été fondée au IXe siècle autour du château construit sur les rives de la Vltava. Au XIVe siècle, Prague était une des plus grandes villes d'Europe. « La ville aux mille tours et mille clochers » a miraculeusement survécu aux bombardements pendant la Seconde Guerre mondiale et accueille toujours aujourd'hui les visiteurs et les expatriés. Si aucun bus à destination de Prague n'est disponible depuis votre ville, des vols sont proposés depuis les grands aéroports français.

Gares routières

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Prague
Prag, Busbhf. Florenc
Services

Bus Prague : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages