Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Ryanair
Easyjet
Eurowings
Vueling
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Thu, Jun 24
Prix total pour 1 nights, 1 adults
Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Vols vers Prague

Destination couverte par de nombreuses navettes au départ de l'Hexagone, les vols vers Prague sillonnent les airs en liaison sans escale à partir des plus grandes agglomérations françaises à l'instar de Paris, Lyon, Marseille ou Nantes. À l'atterrissage, la ville aux cent clochers accueille ses visiteurs sur les pistes de son principal aéroport international : l'aéroport de Prague - Václav Havel (PRG).

Quel est l'aéroport principal de Prague ?

La totalité des vols pour Prague internationaux se terminent à l'aéroport de Prague - Václav Havel, anciennement nommé aéroport de Prague-Ruzyně. Seul aéroport de la ville et principale infrastructure aéroportuaire du pays, l'aéroport de Prague - Václav Havel se trouve à environ 17 km au nord-ouest de la capitale tchèque, que les voyageurs peuvent rejoindre facilement dès leur descente de l'avion en empruntant le réseau de transports en commun.

Quelles compagnies proposent des vols pour Prague ?

En fonction des différentes villes de départ localisées en France, de nombreuses sociétés de transport aérien effectuent quotidiennement des trajets sans correspondance jusqu'à Prague, dont des transporteurs low cost comme Vueling, Volotea et Ryanair mais également de grandes compagnies régulières comme CSA Czech Airlines et Air France. D'autres complètent les tableaux d'affichage des vols pour Prague depuis la France comme Alitalia, British Airways, Iberia, KLM, Lufthansa, Norwegian Air Shuttle et Turkish Airlines mais vous devrez généralement compter à leur bord au-moins une escale pendant votre voyage.

Pourquoi voyager en avion vers Prague ?

De multiples vols pour Prague à des tarifs concurrentiels sont mis à la disposition des passagers au départ des principales communes françaises. Les moyens de locomotion publics sont ensuite  diversifiés pour rallier le centre historique de la métropole praguoise depuis l'aéroport : vous pouvez par exemple emprunter le bus public vers les stations de métro, la navette ou bien le taxi.

Avant de vous rendre à Prague en avion - bon à savoir !

À Prague, les transports en commun sont nombreux, réguliers et ponctuels. Celle que l'on surnomme la Ville dorée est quadrillée de lignes de tramway, de bus et par trois lignes de métro. Pour gagner du temps et faire des économies lors de vos divers déplacements, se procurer une Prague Card valable 2, 3 ou 4 jours est une solution particulièrement indiquée. Avec cette carte, visitez gratuitement des monuments tels que les tours cachées du château de Prague, le Musée national ou encore l'emblématique tour Poudrière. Pour une vingtaine d'euros la journée, ce pass ouvre également droit à des remises considérables sur les spectacles et les croisières en bateau sur le fleuve Vltava qui traverse Prague.

Vols Prague : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages

Gares et aéroports à proximité