Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
Isilines
Eurolines France
Alsa
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Thu, Jun 24
Prix total pour 1 nights, 1 adults
Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Bus vers Rome : détails du voyage

La capitale italienne est une destination appréciée des touristes, et nombre d'entre eux préfèrent y aller en bus, car c'est un moyen pratique pour quitter une ville non équipée d'un aéroport d'envergure internationale. Pour aller à Rome en bus, il vous faudra monter à bord d'un bus Eurolines. Ils partent de plus de vingt destinations françaises. Les villes du Sud-Est proposent évidemment une connection pour la capitale italienne, comme Aix-en-Provence, Nice, Nîmes, Toulon, Marseille, Avignon, Montpellier... Mais le reste de la France n'est pas en reste avec notamment des départs depuis Bordeaux, Lyon, Paris, Nantes, Toulouse ou Strasbourg.

Les principales gares routières à Rome

Les bus Eurolines arrivant à Rome s'arrêtent tous à la gare routière Tiburtina, située à proximité de la gare ferroviaire, au nord du centre-ville. Vous trouverez à proximité de la gare la station de métro Tiburtina (ligne B) ainsi que de nombreux bus. Des taxis stationnent en permanence devant la gare. La gare de Rome Tiburtina, deuxième plus importante de Rome, est située à 3,4 km de la gare de Rome Termini (située sur les lignes A et B du métro).

Visiter Rome

La capitale italienne est une destination phare pour de nombreux européens à la recherche de soleil, d'une gastronomie réputée dans le monde entier et d'une culture vieille de plus de 2500 ans. Entre les vestiges romains comme le Colisée et les musées qui abritent de nombreuses sculptures antiques ou des peintures de la Renaissance, sans oublier le Vatican, il y a tant de choses à visiter à Rome qu'on y revient souvent plusieurs fois. Pour votre prochaine visite, en plus des bus, il vous sera aussi possible de comparer les prix avec les trains et les vols pour Rome.

Bus Rome : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages