Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Ryanair
Easyjet
Eurowings
Vueling
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Fri, Jun 18
Prix total pour 1 nights, 1 adults
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Vols vers Rome

Destination desservie par de nombreuses lignes au départ de la France, les vols vers Rome sillonnent le ciel en liaison directe à partir des plus grandes villes de l'Hexagone comme Paris, Lyon, Marseille ou Nantes. À l'arrivée, la capitale italienne vous accueille dans l'un de ses deux aéroports internationaux : l'aéroport Léonard-de-Vinci à Fiumicino et l'aéroport Giovan Battiste Pastine à Ciampino.

Quel est l'aéroport principal de Rome ?

Les vols pour Rome depuis la France atterrissent en grande majorité à l'aéroport international Léonard-de-Vinci, situé dans la commune de Fiumicino à une trentaine de kilomètres de la capitale : il est desservi par un train express régional. Orchestrant essentiellement les lignes low cost, l'aéroport Giovan Battiste Pastine est quant à lui situé à Ciampino, à une quinzaine de kilomètres au sud-est de Rome : il possède notamment une liaison en bus qui le relie aisément au centre-ville.

Quelles compagnies proposent des vols pour Rome ?

Pour rejoindre la capitale italienne à partir des communes françaises, les vols pour Rome assurent une liaison directe par le biais de nombreuses compagnies aériennes. En fonction des différentes villes de départ localisées en France, les passagers peuvent embarquer à bord des avions d'Alitalia, d'Air France, d'Iberia, d'easyJet, de Vueling ou de Ryanair.

Pourquoi voyager en avion vers Rome ?

En partant de France, vous rejoindrez la capitale italienne en moyenne après un trajet de seulement 2h00, sachant qu'un transport en avion à partir de Nice ne dure que 1h10 et qu'un autre au départ de Nantes avoisine 2h30. Solution financièrement intéressante, les lignes low cost des vols pour Rome proposent des trajets à petits prix permettant de consacrer son budget vacances aux dépenses sur place.

Avant de vous rendre à Rome en avion - bon à savoir !

Possédant un maillage urbain constitué des lignes de 3 métros, de 240 bus et de 6 tramways, la capitale italienne propose un forfait, le Roma Pass, permettant aux voyageurs de profiter des transports urbains pour se déplacer à loisir dans la ville. Vous en profiterez pour aller voir par le petit trou de la serrure la grande porte située sur la Piazza dei Cavalieri di Malta - étonnant ! - mais la carte inclut également des entrées gratuites et des réductions qui concernent à peu près tous les lieux incontournables et plus traditionnels à visiter dans la ville.

Vols Rome : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages