Accès facile à vos billets, peu importe votre destination, même hors connexion
Tout ce dont vous avez besoin dans une seule application
Mises à jour et rappels tout au long du trajet pour un voyage réussi
Recherchez, comparez et réservez vos billets de train, bus, avion et ferry sur une seule appli de voyage. En seulement quelques clics, retrouvez le meilleur billet parmi plus de 10 millions d’itinéraires proposés par plus de 1 000 compagnies de transport dans 37 pays. N’attendez plus et rejoignez les 27 millions d’utilisateurs pour voyager en Europe et au-delà !
L’application Omio, c’est bien plus qu’un outil de recherche ! Des e-billets aux offres exclusives, aux mises à jour et notifications de voyage en temps réel, en passant par la géolocalisation d’arrêt, voyagez en toute confiance peu importe votre destination.
Notre appli de voyage tout-en-un vous permet de rechercher, comparer, réserver et utiliser vos billets depuis une seule interface. Il suffit de lancer votre recherche en choisissant votre lieu de départ, lieu d’arrivée et date de voyage, et tous les résultats seront affichés pour les trajets disponibles en train, bus, avion et ferry. Vous pouvez également filtrer les résultats par prix, durée et type de trajet pour être sûr de trouver le meilleur billet au meilleur prix.
Accédez facilement à vos billets et aux informations de réservation depuis l’application de voyage Omio, même en hors connexion. Vous y retrouverez tous vos voyages archivés et ceux à venir, et pourrez modifier vos réservations si nécessaire. En créant un compte Omio, vous profiterez notamment de réservations encore plus rapides et recevrez des recommandations personnalisées et des offres exclusives directement dans votre boîte de réception !
Tous vos billets de train, bus, avion et ferry sont désormais à portée de main ! Plus besoin d’imprimer vos billets : accédez rapidement à toutes vos réservations et présentez-les simplement depuis l’application lors de vos voyages avec de nombreux partenaires de transport.
Notre service client reste à votre écoute pour toutes vos questions et demandes. De la modification ou annulation de votre billet aux informations sur votre arrêt, nous sommes là pour vous aider dans votre langue, peu importe où vous êtes. Pour plus de praticité, vous pouvez consulter notre centre d’aide et entrer en contact avec notre service client.
Puis-je acheter des billets via Omio ?
Oui. Vous pouvez acheter des billets de train, bus, avion et ferry directement sur notre application voyage et site internet Omio. Une fois la réservation effectuée, vos billets vous seront envoyés par e-mail. Si vous disposez de l’application Omio, vous pourrez également y retrouver vos billets sous format électronique. Dans la plupart des cas, vos billets pourront être présentés depuis votre mobile, sans avoir à les imprimer pour votre voyage.
Puis-je utiliser Omio en France ?
Oui. Vous pouvez utiliser Omio pour réserver vos billets de train, bus, avion et ferry pour vos voyages en provenance ou à destination de la France. Toutes les offres SNCF sont par exemple disponibles à la réservation sur Omio.
Dois-je imprimer mes billets de train réservés sur Omio ?
Pour la plupart des voyages en train, il n’est plus nécessaire d’imprimer vos billets. Vous pouvez facilement accéder à vos billets sous format électronique via l’application Omio ou bien via l’e-mail envoyé suite à votre réservation, et les présenter lors des contrôles. Si votre billet doit être imprimé, ceci sera précisé une fois votre réservation effectuée.
L’application Omio est-elle gratuite ?
Oui ! Notre appli de voyage téléchargeable gratuitement via l’App Store ou Google Play.
Quelles sont les méthodes de paiement disponibles sur Omio ?
La majorité des moyens de paiement sont acceptés sur notre site ou application. Voici les différentes méthodes de paiement avec lesquelles vous pouvez réserver sur Omio :
Cartes de crédit et de débit
Portefeuilles numériques
Transfert bancaire direct