COMPARAISON Prix pour chaque mode de transport

dim.
28 nov.
74 Renfe
32 Alsa
137 Air Europa
lun.
29 nov.
46 Renfe
32 Alsa
79 Air Europa
mar.
30 nov.
46 Renfe
32 Alsa
94 Air Europa
mer.
1 déc.
46 Renfe
32 Alsa
175 Air Europa
jeu.
2 déc.
46 Renfe
32 Alsa
64 Air Europa
ven.
3 déc.
61 Renfe
32 Alsa
87 Iberia
sam.
4 déc.
74 Renfe
32 Alsa
64 Air Europa
dim.
5 déc.
46 Renfe
32 Alsa
54 Air Europa
lun.
6 déc.
46 Renfe
32 Alsa
54 Air Europa
mar.
7 déc.
54 Renfe
32 Alsa
54 Air Europa
mer.
8 déc.
46 Renfe
32 Alsa
79 Air Europa
jeu.
9 déc.
41 Renfe
32 Alsa
64 Air Europa
ven.
10 déc.
41 Renfe
32 Alsa
64 Air Europa
sam.
11 déc.
41 Renfe
32 Alsa
54 Air Europa
dim.
12 déc.
51 Renfe
Voir les prix
Voir les prix
lun.
13 déc.
41 Renfe
32 Alsa
54 Air Europa
mar.
14 déc.
30 Renfe
32 Alsa
64 Air Europa
mer.
15 déc.
31 Renfe
32 Alsa
54 Air Europa
jeu.
16 déc.
36 Renfe
32 Alsa
54 Air Europa
ven.
17 déc.
36 Renfe
32 Alsa
62 Iberia
sam.
18 déc.
36 Renfe
32 Alsa
79 Air Europa

Bus les plus rapides Madrid Bilbao

Affichage des horaires et tarifs pour le 29 nov.

Trajet le plus rapide

4 h 10 min

Moyen.ne

5 h 15 min

Bus par jour

17

Distance

323 km

Parmi les 17 bus Madrid Bilbao quotidiens, 13 d'entre eux sont directs. Il est donc facile d'éviter les trajets avec plusieurs correspondances.

Ces bus directs parcourent en moyenne la distance de 323 km en 5 h 15 min . Mais si vous vous organisez bien, certains bus vous y emmèneront en seulement 4 h 10 min .

Les plus longs trajets en bus durent 7 h 20 min avec généralement une ou deux correspondances mais ils vous permettront de faire des économies.

Le plus rapide
09:00Madrid4h10 13:10Bilbao
0 changes
50 1Aller simple
2ème plus rapide
19:15Madrid, Aeropuerto Barajas T44h30 23:45Bilbao
0 changes
36 1Aller simple
2ème plus rapide
11:15Madrid, Aeropuerto Barajas T44h30 15:45Bilbao
0 changes
36 1Aller simple
10:00Madrid4h40 14:40Bilbao
0 changes
36 1Aller simple
17:30Madrid4h45 22:15Bilbao
0 changes
36 1Aller simple

Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
Isilines
Eurolines France
Alsa
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout
Compagnies de bus

Bus entre Madrid et Bilbao avec Alsa et FlixBus

Vous recherchez entre Madrid et Bilbao pas cher avec Alsa et FlixBus ? Trouvez les heures d'arrivée et de départ avec Alsa et FlixBus, les gares routières ou d'arrêts de bus et réservez votre de bus à partir de 32 €.

Alsa
FlixBus

Vous recherchez un moyen économique de voyager 322 kilòmetres depuis Madrid vers Bilbao en bus à partir de 32 € ? Alsa est le principal opérateur de bus d'Espagne qui propose des services haut de gamme et l'expérience de voyage la plus confortable à petit budget. Non seulement Alsa vend des billets standard pour sa ses itinéraires nationaux et régionaux, mais elle propose également des offres spéciales aux voyageurs avec des billets de bus Minimum, Réduit et Flexible sur certains itinéraires. Consultez les horaires et les billets de bus Alsa disponibles pour votre voyage Madrid vers Bilbao. Sur Omio vous trouvez les meilleures offres de bus Alsa pour entre Madrid et Bilbao, que vous recherchiez le bus le plus rapide, le plus ancien ou le moins cher.

Alsa propose une flotte impressionnante de bus avec différents niveaux de confort et d'équipements proposés chaque année à ses millions de clients. Alors que la plupart des voyageurs ne craignent pas de voyager en bus classiques avec des équipements basics tels que le Wi-Fi gratuit, des toilettes, des repose-pieds et des divertissements à bord, d'autres voudront peut-être découvrir les bus, Alsa Supra, Alsa Eurobus et Alsa Premium qui offrent des équipements plus haut de gamme sur des itinéraires spécifiques.

Alsa è dotata di una grande flotta di de bus per offrire il massimo comfort ai suoi milioni di viaggiatori ogni anno. Tutti i bus sono dotati di connessione Wi-Fi, toilette e intrattenimento a bordo. Su tratte selezionate viaggiano gli autobus Alsa Supra, Alsa Eurobus e Alsa Premium ancora più comodi. Se prenoti con Omio, puoi rilassarti e pensare solo a goderti il viaggio in bus Alsa entre Madrid et Bilbao.

Lors de l'achat de vos billets de bus Alsa entre Madrid et Bilbao, gardez à l'esprit les politiques et recommandations suivantes relatives aux coronavirus, décrites par notre partenaire de voyage :

  • Paiements sans numéraire recommandés
  • Réservation et enregistrement en ligne recommandés
  • Les conditions normales s'appliquent

Bus depuis Madrid vers Bilbao

Les voyageurs ayant prévu de se rendre de Madrid à Bilbao peuvent opter pour le moyen de transport rapide, économique et confortable que représente le bus. De fréquentes liaisons permettent de rejoindre cette ville phare de la côte Atlantique nord espagnole depuis la capitale du pays, chaque jour, et en quelques heures à peine. Alors, laissez-vous embarquer vers le pays basque !

Madrid vers Bilbao horaires des bus : les départs quotidiens

Jusqu'à 28 bus assurent quotidiennement la navette entre la capitale madrilène et la ville côtière de Bilbao. Du lundi au jeudi, comptez entre 17 et 20 départs de bus depuis Madrid. Les vendredi, samedi et dimanche, la fréquence des liaisons des bus de Madrid à Bilbao est renforcée pour faire face à l’affluence des voyageurs, et ce sont alors de 20 à 28 bus qui pourront vous acheminer vers Bilbao. Les départs des bus entre les aéroports de Madrid et de Bilbao s’étalent tout au long de la journée, dès les premières heures de la nuit, et jusque dans la soirée. Tous les trajets des navettes Madrid-Bilbao sont directs : pas de détours, pas de temps perdu en correspondances, tout est fait pour amener les passagers à leur destination le plus rapidement possible !

La durée d’un trajet en bus depuis Madrid vers Bilbao

En moyenne, la durée d’un voyage Madrid-Bilbao en bus s’établit à 4h 45min. Cependant, en fonction du jour et de l’heure du départ de votre bus, le temps nécessaire pour couvrir les quelque 320 km séparant Madrid de Bilbao peut sensiblement varier. Par exemple, la circulation tend typiquement à être plus lente les week-ends et les jours fériés en raison d’un trafic routier accru. Sans oublier les heures de pointe de la journée, en début de matinée et de soirée, durant lesquelles votre navette Madrid-Bilbao est susceptible d’être ralentie. Il est raisonnable de tabler, au mieux, sur un temps de trajet d’un petit peu plus de 4h. Dans les conditions de circulation les plus difficiles, prévoyez un voyage pouvant durer jusqu’à 5h 40min.

Quelles sont les gares de départ et d'arrivée des bus reliant Madrid à Bilbao ?

Gares de départ : Pour se rendre de Madrid à Bilbao, les voyageurs peuvent embarquer à bord de leur bus depuis deux principales stations dans la capitale espagnole. L’une se trouve au terminal 4 de l'aéroport international Adolfo Suárez Madrid-Barajas. Situé à 12 km au nord-est de la ville, l’aéroport propose des navettes express permettant de rallier le centre-ville en 40min. Il est également relié au réseau de métro et de trains urbains madrilènes. Vous trouverez à la gare routière de l’aéroport tous types de services et d'équipements pour répondre à vos besoins : parking et consignes à bagage, aires de détente et espaces de jeu pour les enfants, services de restauration ou de location de voitures… Rien n’a été oublié ! Les passagers partant du centre de la ville de Madrid peuvent également prendre leur car depuis la gare routière d’Avenida America, située au cœur de la ville et connectée au métro ainsi qu'à des lignes d’autobus. Elle offre elle aussi une consigne ainsi que divers services de restauration et commerciaux.

Gares d’arrivée : Lors de l’arrivée à Bilbao depuis Madrid, laissez votre bus vous amener directement à la gare routière de la ville, depuis laquelle les transports en commun vous amèneront au centre en 10min seulement. Si vous préférez marcher, comptez 20min. Quant au musée Guggenheim, il n’est qu’à 15min en tram. Là encore, vous trouverez à la gare tous les services et équipements pour assurer votre confort : parking, consigne, restauration, etc. Les voyageurs peuvent également choisir de descendre aux stations de Cruz Roja Ereaga et de Las Mercedes, situées dans la commune voisine de Getxo, une pittoresque ville portuaire.

Quelle compagnie routière assure les trajets depuis Madrid vers Bilbao ?

C’est la compagnie ALSA, chef de file du transport routier en Espagne, qui opère les liaisons de bus de Madrid à Bilbao. Partie intégrante du groupe international National Express, ALSA met ses plus de cent ans d’expérience au service des voyageurs et s’engage à leur offrir une excellente expérience de voyage, en toute sûreté.

Les bus de la compagnie ALSA entre Madrid et Bilbao

17 à 28 bus de voyageurs aux couleurs de la compagnie routière ALSA quittent chaque jour Madrid en destination de Bilbao, le service étant renforcé le vendredi et le week-end. La durée des trajets s’établit en moyenne à 4h 45min, mais peut varier entre 4h 05min et 5h 40min en fonction de la qualité des conditions de circulation routière. Toutes les liaisons assurées par ASLA entre les deux villes sont directes.

Bus de Madrid à Bilbao : les services à bord

La compagnie propose trois formule de voyage : Confort, Premium et Supra. Ces deux dernières vous permettront de bénéficier d’avantages supplémentaires, comme un espace d’attente VIP, ou encore des menus de divertissements spéciaux. Dans tous les cas, vous trouverez dans tous les bus reliant les aéroports de Madrid et de Bilbao un accès gratuit au Wi-Fi pour vous permettre de rester connecté durant votre voyage. Vous pouvez emporter gratuitement avec vous des bagages pesant jusqu’à 30 kg. Si besoin, vous pouvez ajouter des bagages supplémentaires moyennant un surcoût. Les sportifs et les amateurs de sensations fortes pourront sans aucun problème voyager avec leur matériel de vélo, de surf ou de ski, avec un supplément tarifaire. À l’exception des chiens d’assistance, les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’habitacle des bus. Ils devront voyager en soute avec la formule Confort, tandis que les classes Supra et Premium prévoient un compartiment spécial, ventilé et indépendant des bagages, pour accueillir vos amis à plumes et à poils. Les autobus sont accessible à toutes et à tous, y compris aux personnes à mobilité réduite et aux voyageurs aux besoins spécifiques. Des services d’assistance et d’accompagnement spécifiques peuvent être proposés par la compagnie routière. Rapprochez-vous de son service client pour des informations plus détaillées en fonction de votre situation et de vos besoins particuliers.

Conseils de voyage

Bus au départ de Madrid vers Bilbao
Voyagez facilement en bus vers Bilbao. Retrouvez l'itinéraire le plus rapide, le plus économique, ou toute autre chose grâce aux données collectées par nos experts, permettant de vous proposer les meilleures options pour le trajet Madrid Bilbao.
FAQs
Quel est le prix d'un bus depuis Madrid vers Bilbao pas cher ?
Vous souhaitez économiser de l'argent depuis Madrid vers Bilbao ? Les utilisateurs Omio ont trouvé le billet aller simple de bus depuis Madrid vers Bilbao le moins cher pour les 7 prochains jours à 32 €  ;
Quel est le prix d'un billet de bus depuis Madrid vers Bilbao ?
Le prix moyen d'un billet aller simple de bus depuis Madrid to Bilbao est de 32 €  ; seulement si vous souhaitez acheter votre billet pour cette itinéraire dans les prochaines semaines.
Combien y'a t'il de kilomètres depuis Madrid vers Bilbao en bus ?
La distance en bus depuis Madrid vers Bilbao est d'environ 322  ; km.
Combien de temps faut-il depuis Madrid vers Bilbao en de bus ?
En moyenne le temps entre Madrid et Bilbao en bus est de 4 h 40 min  ; avec une distance de 322 km pour itinéraire, mais le trajet peut varier en fonction des dates ou si vous voyagez un weekend ou jour ferié.
De quelle endroits partent les bus depuis Madrid vers Bilbao ? Dans quelle l'arrêt de bus j'arrive quand je voyage en l'arrêt de bus depuis Bilbao vers Madrid ?

Quand vous prenez un bus depuis Madrid, vous avez plusieurs les arrêts de bus ou vous commencez votre trajet comme Madrid, Estación Sur/Gare routière Méndez Alvaro - 83, Madrid, Estación de Moncloa ou Madrid, Méndez Álvaro - Terminal. Quand vous arrivez vers Bilbao, votre bus peut arriver aux arrêts de bus comme Bilbao, Zorroza, Bilbao, Estación d'Autobuses ou Bilbao, Estación d'Autobuses.

Les utilisateurs Omio qui voyagent sur cet itinétaire réservent leur bus depuis Madrid-Puerta d'Atocha   ; vers Bilbao, Zorroza.

Où est le départ l'arrêt de bus depuis Madrid ? Où se trouve la l'arrêt de bus à mon arrivée vers Bilbao ?

Le départ le plus populaire en l'arrêt de bus pour les passagers empruntant cette itinéraire, s'appelle Madrid-Puerta d'Atocha et se trouve à 1 km du centre ville vers l'arrêt de bus.

L'arrivée la plus populaire en l'arrêt de bus vers Bilbao, Zorroza se trouve à 4 km du centre ville dans Bilbao.

Quelles compagnies de bus dois-je choisir pour voyager depuis Madrid vers Bilbao ?
Si vous recherchez un bus depuis Madrid vers Bilbao, vous pouvez compter sur Alsa, Alsa Premium, Alsa Supra, Eurolines Switzerland et Flixbus pour vous rendre vers Bilbao. Il est important de regarder toutes les offres de compagnies de bus itinéraire entre Madrid vers Bilbao pour selectioner la meilleure option.
Quand est le premier bus depuis Madrid vers Bilbao ? Quand est le dernier bus vers Madrid vers Bilbao ?
Le premier départ en bus depuis Madrid vers Bilbao est à 06 : 00. Le dernier départ en bus depuis Madrid vers Bilbao est à 18 : 15. Recherchez les horaires de bus depuis Madrid vers Bilbao et reservez l'itinéraire qui vous correspond.
Quand est ce que je dois réserver un billet de bus depuis Madrid vers Bilbao pour accéder à la meilleure offre ?
Le prix d'un billet de bus aller simple depuis Madrid vers Bilbao est d'environ 32 € si vous acheter dans les 7 prochains jours. Nous vous recommandons de plannifier vos date de voyage pour trouver les meilleurs prix de bus avec tous les compagnies de bus offrant cet itinéraire. En géneral, vous pouvez trouver un billet de bus depuis Madrid vers Bilbao disponible plusieurs mois.