Voyagez vers Livigno: Billet de train, bus, vol pas chers

Plus de 1000 compagnies de voyages nous font confiance pour vendre leurs billets sur une seule plateforme.

Trenitalia
Easyjet
Deutsche Bahn
SNCF

À propos de Livigno

Surnommée le "Petit Tibet" d’Italie, la station de ski de Livigno offre un climat doux, un enneigement idéal et des infrastructures qui en font l’un des domaines skiables les plus importants des Alpes. Elle dispose de 115 km de pistes proposant une dénivelée de plus de 1000 mètres : la plus basse altitude étant de 1816 mètres tandis que la plus haute culmine à 2900 mètres. Livigno possède deux snowparks, des pistes noires, bleu et rouge, et offre de nombreuses activités et commodités pour amateurs de ski et de snowboard.

Equipements à Livigno

Qu’on soit à la recherche d’une pension complète, d’une demi-pension ou d’une formule tout compris, on a le choix au sein des établissements d’hébergement qui se trouvent à proximité de Livigno. À quelques pas de la station de ski, des cafés et restaurants proposent leurs services à ceux qui souhaitent se restaurer. Les vacanciers peuvent faire recours aux structures proposant la location de matériels de ski, mais également faire leur shopping dans les magasins situés à proximité du domaine skiable. Des écoles de ski sont par ailleurs présentes sur le site et dispensent des cours aux débutants.

Comment se rendre à Livigno

Les aéroports les plus proches de Livigno sont ceux de Milano (MXP) de Milan et Innsbruck (INN) en Autriche. Ces derniers se situent respectivement à 268 km (4 heures de route) et 182 km (2 heures 30 en voiture) de la station de ski.

Trains vers Livigno

Les gares ferroviaires les plus proches de Livigno sont celles de Tirano en Italie (à environ 70 kilomètres) et St Mortiz en Suisse. De ces points d’arrêt, des transferts en bus sont proposés pour rallier le domaine skiable.

Bus à destination de Livigno

Au départ de la gare suisse de Zernez qui est située à 28 km de Livigno, les skieurs peuvent rallier la station de ski en bus en environ 20 minutes. La compagnie Autoservizi Silvestri réalise la liaison Zernez-Livigno.

Via l'autoroute

Au départ de Lyon et Zurich, les amateurs de ski peuvent rallier la station de Livigno en voiture en passant par le Passo del Gallo et le tunnel Munt La Schera.

La saison de ski et les forfaits

À Livigno, la saison hivernale de ski court du 28 Novembre 2015 au 8 Mai 2016. Les forfaits proposés aux amateurs de ski varient en fonction de paramètres tels que la catégorie d’âge et le nombre de jours prévus. Ainsi, pour skier toute une journée, on doit débourser en moyenne 40 €. Pour une semaine, il faut en revanche payer 180 €. En plus des prix préférentiels pratiqués en comparaison avec d’autres stations de ski, Livigno offre aux skieurs la possibilité de pratiquer leur sport favori en profitant d’intéressants bons plans.

AccueilVoyageVoyager vers ItalieRéservez votre voyage pour %(Arrival)s

Simplifions le voyage avec l'App Omio

Choisissez votre manière de voyager ! Mise à jour en temps réel des informations de votre train, e-billet, etc., utilisez notre App de la planification à la fin de votre voyage !

ios-badge
android-badge
Hand With Phone
Monnaie
Langue