Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
Isilines
Eurolines France
Alsa

Bus vers Torrevieja

Ville balnéaire de la Costa Blanca, située au sud-est de l'Espagne dans la province d'Alicante, Torrevieja possède une gare routière qui accueille des autocars venant entre autres du sud-ouest de la France. Une seule compagnie de cars opère sur cette ligne et effectue principalement la liaison entre Torrevieja et la ville de Bordeaux.

Quelle est la gare routière principale de Torrevieja ?

Desservie par des cars nationaux et européens, le terminal dédié aux bus pour Torrevieja et qui se trouve sur la Calle del Mar, à moins d'un kilomètre du centre-ville, est considéré comme la principale gare routière de la ville. Cette station permet des liaisons régulières avec l'aéroport d'Alicante qui se trouve à 45 kilomètres environ de la ville, ainsi qu'avec les villages voisins et plusieurs villes espagnoles importantes, dont Madrid.

Quelles compagnies proposent des bus à destination de Torrevieja ?

La compagnie espagnole ALSA qui opère entre l’Espagne, la Grande-Bretagne, la Belgique, l’Italie et plusieurs autres pays d’Europe, assure les trajets en bus vers Torrevieja depuis la France, avecpour unique lieu de départ la gare routière de Bordeaux. Ses autocars effectuent le voyage tous les jours, en 15h50 au minimum et en incluant une correspondance à Madrid ; le fréquence est de un car par jour les lundis, mardis, jeudis et samedis et trois bus les mercredis, vendredis et dimanches.

Pourquoi voyager en bus vers Torrevieja ?

Il est possible de trouver un bus pour Torrevieja depuis Bordeaux n'importe quel jour de la semaine, facilitant l'accès à la ville espagnole et au reste de la province d'Alicante, que ce soit pour un voyage d'agrément ou professionnel. La compagnie ALSA propose différents horaires de départ possibles trois jours par semaine à savoir le mercredi, le vendredi et le dimanche dont un premier bus vers 02h45 et un dernier aux alentours de 22h00.

Avant de vous rendre à Torrevieja en bus – bon à savoir !

Prendre le bus vers Torrevieja permet de profiter des longues plages de sable de la station balnéaire mais pas seulement : ses salines roses et les sculptures grandeur nature situées sur le port et représentant des musiciens de jazz séduisent aussi. Même si la ville se visite aisément à pied, il est facile de circuler à Torrevieja grâce aux lignes de bus A, A2, B, C, D-F, E et G de la compagnie Costa Azul : vous pouvez sillonner les plages et le centre ville et les villes aux alentours.

Gares routières

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Torrevieja
Torrevieja
Services

Bus Torrevieja : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages