Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

SeaJet
Alilauro
SNAV
Grimaldi
Stena Line

COMPARAISON Prix pour chaque mode de transport

dim.
20 juin
3 travelMar
lun.
21 juin
3 travelMar
mar.
22 juin
3 travelMar
mer.
23 juin
3 travelMar
jeu.
24 juin
9 travelMar
ven.
25 juin
3 travelMar
sam.
26 juin
3 travelMar
lun.
28 juin
3 travelMar
mar.
29 juin
9 travelMar
mer.
30 juin
3 travelMar
jeu.
1 juil.
3 travelMar
sam.
3 juil.
3 travelMar
dim.
4 juil.
3 travelMar
lun.
5 juil.
3 travelMar
mar.
6 juil.
9 travelMar
mer.
7 juil.
3 travelMar
jeu.
8 juil.
9 travelMar
ven.
9 juil.
9 travelMar
ferry

Informations générales concernant ce voyage

de Positano à Amalfi

Durée
21 minutes
Prix:6
Départ:Positano
Arrivée:Amalfi
Distance:10 km
Compagnies:travelMar

Ferry de Positano à Amalfi

La liaison par voie de mer entre Positano et Amalfi est assurée par la compagnie de ferries TravelMar. Les deux stations balnéaires ne sont distantes que de douze kilomètres. Il faut aux hydroglisseurs de l'opérateur TravelMar trente minutes pour les relier. La compagnie orchestre huit traversées quotidiennes faites en cabotage le long de la côte amalfitaine. Il est impossible d'embarquer des véhicules motorisés à bord de ce type d'hydroglisseurs.

Horaires des ferries de Positano à Amalfi

Huit trajets permettent journellement de se rendre à Amalfi depuis Positano. La première traversée de la journée se fait vers 10h00, puis d'autres navires quittent le port de Positano au fil de la journée. Leur fréquence varie mais en général un départ est organisé toutes les heures, voire toutes les deux heures. Les passagers qui souhaitent passer la soirée et la nuit dans la cité d'Amalfi peuvent partir au plus tard vers 18h30. En revanche, le temps de trajet est le même à chaque fois. Il faut toujours compter trente minutes par traversée.

Ce qu'il faut savoir pour un voyage en ferry de Positano à Amalfi

La compagnie TravelMar a ses quartiers sur la Via Marina Grande. Lorsque l'on est véhiculé, il est prudent de réserver une place de stationnement à l'avance car il n'est pas facile de se garer près du port. Il existe plusieurs parkings payants dans le nord de la ville. La solution la plus simple reste cependant d'emprunter un bus jusqu’au port de Positano. Les cars SITA et Maroni permettent de rejoindre la ville sur de longues distances et il existe également une ligne locale de bus, la 5070, qui relie les cités de la côte entre elles.

Conseils de voyage

FAQs
Quelles sont les activités culturelles à ne pas manquer à Amalfi ?
Museo della Carta, Basilica del Crocifisso - Museo Diocesiano et Arsenale sont seulement quelques exemples de sites culturels à Amalfi. Laissez-vous inspirer par plusieurs autres lieux à visiter !
Quels sont les meilleurs conseils pour une sortie nocturne à Amalfi ?
Plusieurs endroits vous offrent la possibilité de passer une belle sortie nocture à Amalfi, mais ne ratez pas Bar Savoia ou Gerry Risto-Pub.
Que faire à Amalfi ?
Cinema Iris, Beach et Spiaggia Duoglio sont des endroits parfaits pour ceux et celles à la recherche d'attractions ludiques. Vous y découvrirez tellement de choses !
Où puis-je aller faire du shopping à Amalfi ?
Pour une belle expérience de shopping à Amalfi, ne manquez pas Pasticeria Savoia, Enoteca e gastronomia Il Protontino et Prodotti tipici.
Où faire une visite touristique à Amalfi ?
Torre Saracena, Torre dello Ziro et De Cape e Ciucci sont les meilleures sites touristiques à ne pas rater à Amalfi.