Les ferries les moins chers Sorrente Amalfi

Affichage des horaires et tarifs pour le 21 juin

Cheapest

16

Average

16

Le meilleur moyen de profiter de billets moins chers est de les réserver le plus tôt possible et d'éviter de voyager aux heures de pointe.

Le prix moyen d'un billet Sorrente Amalfi acheté le jour même est de 16 €. Il est néanmoins possible de trouver des billets pour seulement 16 €.

Le moins cher
12:00Sorrente1h40 13:40Amalfi
0 changes
16 1Aller simple
Le moins cher
15:30Sorrente1h40 17:10Amalfi
0 changes
16 1Aller simple
Le moins cher
10:00Sorrente2h00 12:00Amalfi
0 changes
16 1Aller simple
Le moins cher
17:00Sorrente1h40 18:40Amalfi
0 changes
16 1Aller simple
Le moins cher
11:30Sorrente2h10 13:40Amalfi
0 changes
16 1Aller simple

Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

SeaJet
Alilauro
SNAV
Grimaldi
Stena Line

COMPARAISON Prix pour chaque mode de transport

dim.
20 juin
9 travelMar
lun.
21 juin
9 travelMar
mar.
22 juin
9 travelMar
mer.
23 juin
9 travelMar
jeu.
24 juin
9 travelMar
ven.
25 juin
9 travelMar
sam.
26 juin
9 travelMar
dim.
27 juin
9 travelMar
lun.
28 juin
9 travelMar
mar.
29 juin
9 travelMar
mer.
30 juin
9 travelMar
jeu.
1 juil.
9 travelMar
ven.
2 juil.
9 travelMar
sam.
3 juil.
9 travelMar
dim.
4 juil.
9 travelMar
lun.
5 juil.
9 travelMar
mar.
6 juil.
9 travelMar
mer.
7 juil.
9 travelMar
jeu.
8 juil.
9 travelMar
ven.
9 juil.
9 travelMar
sam.
10 juil.
9 travelMar
ferry

Informations générales concernant ce voyage

de Sorrente à Amalfi

Durée
35 minutes
Prix:10
Départ:Sorrente
Arrivée:Amalfi
Distance:19 km
Compagnies:travelMar

Ferry de Sorrente à Amalfi

Prisé des touristes, le trajet en ferry de Sorrente à Amalfi est un moyen plaisant et rapide de relier ces deux villes de la mer Tyrrhénienne. Il faut compter une traversée d'environ 50 minutes pour effectuer les 20 kilomètres entre les deux cités. La fréquence des ferries est d’environ deux par jour, et ce, du lundi au dimanche. Ces itinéraires journaliers sont opérés par une seule société maritime. Comme cette dernière propose des navettes sur des embarcations de type hydroglisseurs, il n'est pas permis d’embarquer avec un véhicule motorisé. Bon à savoir : les passagers (adultes et enfants) peuvent emporter un bagage à main gratuitement ; les bagages supplémentaires et les vélos sont acceptés contre un supplémentaire tarifaire. Quant aux animaux de compagnie, ils peuvent bien sûr voyager en compagnie de leur maîtres.

Horaires des ferries de Sorrente à Amalfi

Un seul transporteur propose d'effectuer la traversée en ferry de Sorrente à Amalfi. La durée de la traversée est de 50 minutes environ, alors qu'en voiture le même trajet équivaut à une heure et quart de route. La compagnie assurant le trajet met à la disposition des voyageurs des hydroglisseurs tous les jours de la semaine. Les horaires de départ et d'arrivée ne varient quasiment pas : ainsi, un premier départ a lieu aux alentours de 10h30 et l’arrivée dans le port d’Amalfi est prévue vers 11h30. En plus de ce créneau en matinée, une autre navette est disponible l'après-midi. Elle démarre quelques minutes avant 15h00 pour une arrivée au port d'Amalfi vers 15h45. La liaison entre Sorrente et Amalfi se fait à bord de bateaux aéroglisseurs sur lesquels les véhicules sont interdits. L'afflux des vacanciers en période estivale allongeant les files d'attente dans les ports, il est conseillé de réserver un billet à l'avance afin d'être sûr d'obtenir une place.

Ce qu'il faut savoir pour un voyage en ferry de Sorrente à Amalfi

Pour chaque trajet en ferry de Sorrente à Amalfi, le départ a lieu dans le port de plaisance de Sorrente, installé dans la Marina Piccola, à 15 minutes de marche de la gare ferroviaire de Sorrente. L'endroit est apprécié pour ses nombreux restaurants et ses boutiques de souvenirs. Il dispose de différents parkings afin d'y laisser sa voiture avant d’embarquer. Pour rejoindre le port de Sorrente depuis l'aéroport de Naples, il est possible de prendre les transports en commun : il faut emprunter la ligne de train n°1 puis le bus 5 000, qui effectuent le trajet en moins d'une heure.

Le port d'Amalfi est le plus grand port de la mer Tyrrhénienne. En plus d'être entouré d'innombrables hôtels, il compte beaucoup de restaurants, de cafés et de magasins qui accueillent les vacanciers tout au long de l'année. Quelques parkings sont également à la disposition des voyageurs motorisés. Le centre-ville, tout près de la Plazza Flavio Gioia, est d’ailleurs localisé à cinq minutes en voiture. Il est également desservi par les bus 5020, 5110 et 5120. Il est ainsi très facile de rejoindre n'importe quelle destination depuis le port d'Amalfi et dès la descente d'un des ferries venant de Sorrente.

Conseils de voyage

FAQs
Quelles sont les activités culturelles à ne pas manquer à Amalfi ?
Museo della Carta, Basilica del Crocifisso - Museo Diocesiano et Arsenale sont seulement quelques exemples de sites culturels à Amalfi. Laissez-vous inspirer par plusieurs autres lieux à visiter !
Sortir à Amalfi ? Où puis-je aller pour vivre la meilleure expérience nocture à Amalfi ?
Bar Savoia et Gerry Risto-Pub sont les lieux conseillés par les habitants locaux pour vivre une expérience nocturne inoubliable et faire des rencontres exceptionnelles.
Amalfi et ses environs : quels sont les événements à ne pas rater ?
Cinema Iris, Beach et Spiaggia Duoglio valent le détour et comptent parmi les meilleurs événements de la ville.
Où puis-je faire les boutiques à Amalfi ?
Pour une belle expérience de shopping à Amalfi, ne manquez pas Pasticeria Savoia, Enoteca e gastronomia Il Protontino et Prodotti tipici.
Les meilleurs sites touristiques à Amalfi : quoi visiter ?
Torre Saracena, Torre dello Ziro et De Cape e Ciucci sont les meilleures sites touristiques à ne pas rater à Amalfi.