Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Ryanair
Easyjet
Eurowings
Vueling

Avions au Royaume-Uni

L'Angleterre, l'Écosse et le Pays de Galles sont des pays très bien desservis par un large choix de compagnies aériennes. À l'aide des nombreux avions au Royaume-Uni mis à la disposition des voyageurs, il est possible de relier aussi bien Belfast que Glasgow au départ de Londres, ou même de nombreuses villes dans le monde dont la France. La présence d'un aéroport à proximité de Liverpool, d'Inverness, de Birmingham ou encore de Newport offrent l'avantage de pouvoir se déplacer dans tout le Royaume-Uni rapidement.

Pour voyager dans les meilleures conditions, les aéroports et les avions au Royaume-Uni possèdent tout le confort nécessaire pour effectuer leurs vols. Des services de restauration sont proposés avant et durant les vols. Des moyens de transport relient les centres-villes au terminal d'embarquement à chaque fois.

Afin de vous aider à trouver l'horaire idéal pour votre trajet en avion, il suffit d'utiliser l'App Omio. En quelques touches, vous connaissez la liste de tous les vols possibles entre deux destinations le jour de votre choix. Vous pouvez ainsi réservez de n'importe où, à tout moment, dans toutes les devises.

Si vous voulez relier les villes des pays du Royaume-Uni entre elles, un large choix de compagnies effectuent des liaisons. Par exemple, faites la tournée des 3 capitales. Reliez Londres et Édimbourg en seulement 1h15 avec easyJet puis embarquez jusqu'à Cardiff avec Flybe pour un voyage d'1h20.

Réservez avec Omio

Réserver vos billets d'avion au Royaume-Uni avec Omio, c'est simple et rapide. Après avoir renseigné la ville de départ, celle d'arrivée et le jour du voyage, les réponses s'affichent. Les filtres affinent votre recherche. Vous découvrez tous les vols directs ou avec une correspondance possibles, leur durée, le nom de chaque compagnie et tous les tarifs en un clin d'œil.

Une fois la réservation finalisée sur l'App Omio, votre e-billet vous permet d'embarquer dans l'avion sans même avoir eu besoin d'imprimer un ticket.

Compagnies aériennes en Grande-Bretagne

De nombreuses compagnies aériennes au Royaume-Uni relient les différentes villes du pays situées en Angleterre, au Pays de Galles ou en Écosse. easyJet et British Airways proposent ainsi des vols réguliers domestiques et également des liaisons internationales. Plus de quarante compagnies proposent tous les jours de la semaine même le week-end leurs services aux voyageurs.

  • British Airways : la plus grande compagnie britannique met à la disposition des voyageurs de très nombreux avions au Royaume-Uni pour des vols réguliers au départ des aéroports du pays. 274 avions aux couleurs de Bristish Airways décollent tous les jours.
  • easyJet : la compagnie low cost est présente dans 5 aéroports du pays : Londres, Édimbourg, Manchester, Liverpool et Glasgow.
  • Flybe : Guernesey-Bristol, Cardiff-Anglesey... la compagnie à bas prix organise des vols au départ des îles anglo-normandes vers les villes du pays. Un large éventail de vols intérieurs compose le catalogue de Flybe.
  • Virgin Atlantic : avec une flotte composée de 42 avions, Virgin Atlantic met à la disposition de ses passagers des vols domestiques au départ des aéroports londoniens. La compagnie orchestre aussi des liaisons internationales au départ de la capitale britannique.
  • Ryanair : des avions affrétés par Ryanair décollent de 17 villes du Royaume-Uni.

Itinéraires populaires internationaux en avion

Vous souhaitez vous rendre dans l'une des villes du Royaume-Uni pour un séjour touristique ou un rendez-vous professionnel ? Des multiples liaisons directes et quotidiennes sont proposées par les compagnies aériennes au départ des aéroports des grandes villes européennes.

  • Toulouse-Londres : les avions de Bristish Airways, d'easyJet et de Ryanair décollent de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Ils ne mettent que 2h avant d'attendre leur destination. En fonction de la compagnie choisie, vous pouvez atterrir sur les pistes de l'aéroport de Londres Heathrow ou de celui de Londres Stansted. Selon les jours, de 1 à 7 vols directs relient les deux villes.
  • Paris-Édimbourg : avec les avions d'Air France et d'easyJet, les passagers peuvent relier directement la capitale de l'Écosse au départ de Paris en 1h50 minimum.
  • Paris-Manchester : les atours de Manchester ne manquent pas. Flybe et easyJet organisent des vols directs et réguliers en direction de cette ville au départ de Paris.

En arrivant

Les liaisons aériennes en direction des villes du Royaume-Uni sont très fréquentées toute l'année. Il est donc vivement conseillé d'arriver bien avant la fin de l'enregistrement si vous voulez profiter de votre vol dans les meilleures conditions. Avec votre e-billet obtenu sur l'App Omio, vous pouvez vous enregistrer depuis chez vous sur les sites des compagnies aériennes. Si vous ne voyagez qu'avec une simple valise cabine, vous gagnez du temps lors des contrôles. N'oubliez pas votre carte d'identité ou votre passeport puisqu'il vous fait présenter l'un des deux lors du passage du contrôle sécurité et lors de l'embarquement.