Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Ryanair
Easyjet
Eurowings
Vueling

Avions en Allemagne

Relier Berlin au départ de Munich ou de Hambourg à partir de Francfort-sur-le-Main dans les meilleurs délais est possible grâce aux multiples liaisons aériennes opérées par des compagnies comme Germanwings et Lufthansa. Des avions en Allemagne prennent leur envol tous les jours de la semaine au départ des nombreux aéroports modernes du pays.

Avec un très grand nombre de vols quotidiens, n'importe quel voyageur peut trouver un billet d'avion qui lui convient. Les avions en Allemagne décollant ou atterrissant des aéroports de Francfort-sur-le-Main et de Munich totalisent à eux seuls plus de 1 000 vols chaque mois. Des vols intérieurs sont pris tous les ans par plus de 180 millions de passagers.

Par exemple, la liaison de Francfort-sur-le-Main à Berlin est proposée près de 70 fois par jour. Lufthansa organise même un décollage toutes les 30 min à certaines heures de la journée et le trajet direct ne prend que 1h10. Et c'est aussi cette même compagnie aérienne qui propose souvent le billet le moins cher !

Pour aider les voyageurs à trouver le vol idéal en fonction de l'horaire de départ souhaité et de leur budget, l'App Omio garantit une recherche rapide à tout moment, de n'importe où et dans toutes les devises.

Réservez avec Omio

Vous recherchez un vol entre deux villes d'Allemagne un jour précis ? Ou bien pour continuer vos vacances vers un autres pays ? Réserver des tickets d'avions en Allemagne avec Omio ne prend que quelques clics.

Après avoir renseigné les destinations de départ et d'arrivée s'affichent toutes les liaisons orchestrées par les compagnies aériennes. Vous pouvez les trier par temps de voyage, prix, heure de départ...

Grâce à l'App Omio, votre e-billet vous évite d'imprimer un ticket.

Compagnies aériennes en Allemagne

De nombreuses compagnies aériennes en Allemagne desservent les différentes villes du pays. Lufthansa et Germanwings proposent ainsi des vols réguliers domestiques et internationaux. La compagnie Condor assure des vols moyens et longs courriers au départ de l'Allemagne.

  • Lufthansa : 299 avions en Allemagne sont affrétés par la première compagnie aérienne du pays. Ils décollent de tous les aéroports des moyennes et des grandes villes du pays pour assurer des liaisons domestiques et internationales. Plus de 66 millions de voyageurs chaque année montent à bord des liaisons effectuées par Lufthansa.
  • Germanwings : la compagnie allemande à bas prix dispose de 22 avions modernes. Elle dessert plus de 200 destinations en Allemagne et en Europe pour satisfaire les besoins des professionnels et des vacanciers. L'ensemble des aéroports reliés sont situés à proximité des centres-villes.
  • Condor : depuis 1995, la compagnie allemande propose des liaisons internationales. Les 42 avions qui constituent sa flotte disposent de fauteuils en Premium Class et en Business Class. Des salons confortables accueillent les voyageurs dans les aéroports avant leur décollage.
  • TUIfly : spécialiste des vols low cost et des liaisons régulières à bas prix, TUIfly relie une dizaine de villes en Allemagne comme Stuttgart, Hanovre, Nuremberg ou encore Sarrebruck.

Itinéraires populaires internationaux en avion

Quelle que soit votre résidence en Europe, un aéroport à proximité donne la possibilité de rejoindre en avion une des villes en Allemagne disposant d'un aéroport. Des vols sont déployés par de nombreuses compagnies pour effectuer des liaisons aériennes internationales.

  • Bruxelles-Berlin : Brussels Airlines, easyJet et Ryanair proposent jusqu'à 6 liaisons directes par jour au départ de l'aéroport de la capitale belge. Tous arrivent sur les pistes des aéroports berlinois après environ 1h20 de trajet en moyenne.
  • Paris-Hambourg : les avions aux couleurs de Germanwings et d'Air France prennent leur envol des pistes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle à Paris et arrivent sur celles de l'aéroport d'Hambourg. La durée de la liaison des 6 vols quotidiens avoisine 1h35.
  • Toulouse-Berlin : easyJet met 1 vol par jour à la disposition des voyageurs au départ de Toulouse pour arriver sans escale sur les pistes de l'aéroport de la capitale allemande Berlin Tegel. Les 1 329 km qui séparent les deux villes sont parcourus en 2h25 en moyenne.

En arrivant

Comme pour les liaisons internationales, les avions en Allemagne qui opèrent des trajets à l'intérieur du territoire mettent à la disposition des passagers l'espace nécessaire pour prendre avec soi une valise cabine. Il est conseillé d'arriver au moins 1h avant le début de l'embarquement afin de passer dans les meilleures conditions les contrôles. Si vous adhérez à des programmes de fidélité, des espaces de détente vous accueillent avant votre vol. Des repas, des boissons et des journaux sont à votre disposition. Des espaces de travail sont également aménagés avec des prises USB et une connexion Wi-Fi pour que vous vous connectiez aisément.