Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
Isilines
Eurolines France
Alsa
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Bus vers Colmar

Tous les jours de la semaine, des voyageurs venus de Strasbourg, de Paris, de Lyon, de Marseille, de Rouen ou encore du Havre choisissent de se déplacer en autocar afin de rejoindre la ville de Colmar, en Alsace. La préfecture du Haut-Rhin est d'ailleurs pourvue de huit gares routières et arrêts différents capables d'accueillir ce type de véhicules.

Quelle est la gare routière principale à Colmar ?

La principale gare routière de la ville de Colmar se trouve place de la Gare, juste à côté de la gare SNCF. Elle accueille la plupart des bus vers Colmar et permet ensuite à leurs passagers de continuer leur voyage à bord d'un train, TGV ou TER, ou encore de se rendre au centre-ville, qui se situe à proximité, en empruntant les transports en commun locaux.

Quelles compagnies proposent des bus pour Colmar ?

Les personnes qui souhaitent voyager en bus vers Colmar n'ont pas la possibilité de choisir leur autocariste. Quelle que soit la date de départ envisagée, la liaison jusqu'à cette destination est en effet assurée par la compagnie FlixBus à partir de toutes les villes françaises concernées par ce moyen de transport.

Pourquoi voyager en bus vers Colmar ?

En choisissant le billet le plus abordable de la journée, emprunter un bus vers Colmar peut s'avérer jusqu'à deux fois moins cher que de choisir le train pour relier la même destination, et cela quelle que soit la ville de France où se trouve la gare de départ. De plus, ce mode de transport permet aux voyageurs d'avoir accès à un éventail plus large d'horaires et donc de mieux adapter leur projet de voyage à leurs disponibilités.

Avant de vous rendre à Colmar en bus - bon à savoir !

Connue pour sa riche architecture à colombages ainsi que pour son église gothique, Colmar se distingue aussi par sa "petite Venise" : pittoresque, ce quartier traversé par le cours de la Lauch peut en effet se visiter en barque. Une fois revenus sur la terre ferme, les visiteurs qui le désirent profiteront du réseau de transports en commun Trace afin de poursuivre leur découverte de la ville alsacienne : des forfaits comme le billet Alsa+, valable durant 24 heures, ou comme le Pass hebdo, valable pendant une semaine de date à date leurs permettront de faire des économies sans limiter leurs déplacements.

Bus Colmar : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages