Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Trenitalia
Easyjet
Deutsche Bahn
SNCF
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Mon, Jun 21
Prix total pour 1 nights, 1 adults
Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Vue d'ensemble : se rendre dans Bucarest

Voyager vers Bucarest est la promesse de découvrir un pays en pleine évolution. La capitale de la Roumanie surprend immédiatement par son dynamisme. Surnommée "le petit Paris" pour son architecture, la ville se distingue également par la diversité de son agenda culturel et par ses quartiers aux terrasses animées. Profitez de votre séjour pour vous rendre dans la salle de concert de l'Athénée roumain édifiée par l'architecte français Albert Galleron. Elle combine une architecture remarquable à une programmation de qualité. Impossible non plus de passer à côté de l'imposant palais du Parlement. Accueillant la Chambre des députés et le Sénat de Roumanie, il est connu pour ses 1 100 pièces.

Quel est le moyen le moins cher pour se rendre à Bucarest ?

Le moyen de transport le moins cher pour voyager vers Bucarest est l'avion. La compagnie aérienne Wizz Air relie la ville roumaine au départ de l'aéroport parisien Beauvais-Tillé du lundi au dimanche. D'autres compagnies aériennes proposent aussi des vols directs au départ des aéroports Paris-Charles-de-Gaulle et Paris-Orly. Air France et Tarom orchestrent ainsi des liaisons régulières en 2 h 50 minimum. Tous les avions arrivent sur les pistes de l'aéroport international Henri-Coanda de Bucarest.

Comment se rendre à Bucarest en bus ?

FlixBus est la seule compagnie qui assure des voyages en bus de Paris à Bucarest (un à quatre par jour). Tous les lundis, mercredis et samedis, le voyage peut être direct (36 h 00 minimum). Les autres jours, il impose une correspondance dans une grande ville européenne : Vienne, Budapest, Leverkusen... La durée est beaucoup plus longue, atteignant jusqu'à 60 h 00. Les bus partent des gares routières parisiennes Quai de Bercy et Gallieni. Tous ont pour terminus l'arrêt Autogara Militari, situé à 7,5 km du centre-ville, lequel peut être rejoint en 38 min à l'aide du métro.

Comment voyager en avion vers Bucarest ?

Tous les jours, un avion de Wizz quitte l'aéroport de Paris-Beauvais-Tillé pour rejoindre directement Bucarest. La compagnie Blue Air permet aussi de voyager vers Bucarest avec un vol chaque lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Les avions de Tarmon décollent de un à trois fois par jour. Air France propose du vendredi au dimanche de trois à quatre liaisons vers la capitale roumaine. Toutes ces liaisons directes décollent de Paris-Charles-de-Gaulle et atterrissent sur les pistes de l'aéroport international Henri Coanda. Vous pouvez ensuite rejoindre le centre de la capitale avec la ligne 783 du bus Express.

Trouvez et réservez les meilleurs billets pour votre voyage à Bucarest sur Omio

Pour réserver facilement un billet de transport vers Bucarest, précisez le jour et la ville de départ désirés sur le comparateur Omio. Tous les modes de transport possibles s'affichent instantanément. En seulement quelques clics, triez vos préférences à l'aide de nos filtres : heure de départ, tarif, durée du voyage...

Gares routières

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Bucarest
Bucuresti, Parcarea Natiunie Unite
Services
Bucharest
Services
Bucharest
Services
Bucuresti
Services
Bucuresti
Services
Bucharest Baneasa
Services
Bucharest-Otopeni
Services

Gares et aéroports à proximité