Voyagez vers Val-d'Isère: Billet de train, bus, vol pas chers

Plus de 1000 compagnies de voyages nous font confiance pour vendre leurs billets sur une seule plateforme.

Trenitalia
Easyjet
Deutsche Bahn
SNCF

Saison d'hiver au Val-d'Isère

La saison de ski au Val-d'Isère et les forfaits

 

La station de Val d'Isère est ouverte de fin novembre à fin avril. Le forfait de base pour un adulte est d'une cinquantaine d'euros par jour.

Le Val-d'Isère est un paradis pour tous les amateurs de neige et de glisse.
Divisée en trois secteurs (Fornet/Pissaillas, Solaise et Bellevarde), elle dispose d'un domaine skiable de 300 km de piste dont la moitié à plus de 2 200 mètres d'altitude. Ce sont en tout plus de 70 pistes skiables (12 pistes noires, 24 pistes rouges, 28 pistes bleues et 15 pistes vertes). La station dispose aussi d'un snowpark.

Val d'Isère alternatif : Il n'y pas que le ski dans la vie

Vous avez envie d'une expérience unique lors de votre voyage ? Voici une petite liste de ce que vous pourrez faire.

Val d'Isère, les pieds au sol ou la tête en l'air

Val d'Isère vu d'en haut

En plus du ski et snowboard, vous pourrez pratiquer un vol en ULM ou en helicoptère. Vous aurez même accès à une école de pilotage.

Découvertes

Vous pourrez effectuer des randonnées, du motoneige, une balade en chiens de traîneaux, en raquettes ou encore en ski de fond.

Activités au Val d'Isère

 

Voici notre sélection d'activités extrêmes, insolites ou musicales auxquelles vous pourrez prendre part au Val d'Isère :

Sorties au Val d'Isère : La station de Val d'Isère met à disposition de ses clients des restaurants de qualité, dont certains sont étoilés, un spa, un centre aquasportif, plusieurs cafés et discothèques ainsi que l'incontournable Folie Douce.
Sports extrêmes Val d'Isère : Les options sont vastes si vous souhaitez vivre de nouvelles sensations ! Tentez le hors-piste, l'escalade sur glace ou le VTT sur neige.
Découverte insolite : Optez pour une balade en chiens de traineaux pour voir la montagne autrement.
Val d'Isère vu du ciel : Vous êtes plutôt hélicoptère, parapente, ULM ou montgolfière pour voir la station depuis le ciel ?

Tous les billets pour le Val d'Isère

Voyage ski Val d'Isère : Comment aller skier au Val d'Isère ?

 

Aller au Val d'Isère en train | Aller en bus au Val d'Isère | Aller en avion au Val d'Isère

 

En train vers le Val-d'Isère

Si vous optez pour un train SNCF ou pour un TGV, il faudra vous arrêter à la gare de Bourg-Saint-Maurice, située à 30km de la station du Val-d'Isère. Des navettes relient la gare à la station.

En bus vers le Val-d'Isère

Les compagnies OUIBUS, Flixbus et Isilines assurent toutes les trois des trajets réguliers vers la station de ski de Val-d'Isère.

En avion vers le Val-d'Isère

La station est située en Savoie, à la frontière franco-italienne. Les aéroports les plus proches sont ceux de Lyon-Saint-Exupéry, de Chambéry-Savoie ou celui de Genève.
Les compagnies Air France, Brussels Airlines, easyJet, Hop!, KLM, Volotea ainsi que d'autres compagnies vous permettront de rejoindre ces aéroports.

Simplifions le voyage avec l'App Omio

Choisissez votre manière de voyager ! Mise à jour en temps réel des informations de votre train, e-billet, etc., utilisez notre App de la planification à la fin de votre voyage !

ios-badge
android-badge
Hand With Phone
Monnaie
Langue