Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Ryanair
Easyjet
Eurowings
Vueling
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Thu, Jun 17
Prix total pour 1 nights, 1 adults
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Vols vers Ibiza

Ibiza (Eivissa en catalan) est l'une des quatre grandes îles des Baléares. La majorité des vols atterrissent à l'aéroport international d'Ibiza (IBZ) situé à 8 kilomètres de la ville et qui dessert aussi l’île voisine de Formentera. Ces trajets sont assurés par diverses compagnies aériennes telles qu'easyJet, Vueling ou Transavia France.

 Quel est l'aéroport principal d'Ibiza ?

Les vols vers Ibiza s'achèvent sur les pistes de l'aéroport international qui est situé à 7,5 kilomètres au sud-ouest de la ville, sur le territoire de la commune de San José : le trafic aérien y est très dense principalement pendant la haute saison touristique, c'est-à-dire de mai à octobre environ, mais vous pourrez voyager toute l'année depuis Paris par exemple. Les lieux mettent à la disposition des voyageurs des cafés et snack-bars ainsi que des boutiques installées dans l'aérogare et qui vendent des spécialités espagnoles.

Quelles compagnies proposent des vols pour Ibiza ?

Diverses compagnies aériennes assurent les vols vers Ibiza : easyJet, Vueling, Transavia France vous permettent de rallier l'île depuis plusieurs villes de France métropolitaine comme Bordeaux, Paris ou Marseille. Avant de réserver, vérifiez avec soin si le trajet est direct ou avec escale et quelles en sont les éventuelles correspondances.

Pourquoi voyager en avion vers Ibiza ?

L'île d'Ibiza est joignable par ferry ou par avion ; la voie des airs est à privilégier si vous venez de loin et que vous souhaitez profiter rapidement des agréments des Baléares car les ferries ne peuvent être pris qu'au départ de certaines villes méditerranéennes. Les vols vers Ibiza sont confortables grâce à des connexions faciles entre l'aéroport et la ville et avec le reste de l'île : la ligne 10 du bus vous amène à San Jorge et au port, la ligne 9 à San Antonio, la ligne 24 à Santa Eularia et Cala Nova, ce qui vous donnera beaucoup de facilités pour le reste de votre séjour.

Avant de vous rendre à Ibiza en avion - bon à savoir !

Si vous ne souhaitez pas vous contenter des plages et restaurants accessibles à pied depuis votre hôtel, le moyen le plus commode pour visiter l'île reste la voiture puisque seulement quelques compagnies de bus se partagent quelques destinations sur l'île : le plus simple est d'opter pour une location de voiture dans l'une des agences qui sont installées à l'aéroport. Vous serez ensuite libre d'aller et venir à votre guise pour découvrir tous les trésors de l'île, y compris à la nuit tombée, et peut-être aurez-vous la chance de participer à une « xacote » paysanne, ces fêtes traditionnelles durant lesquelles on chante, on danse et on perpétue des animations ancestrales comme le lancer de fer à cheval.

Vols Ibiza : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages