Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Ryanair
Easyjet
Eurowings
Vueling
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Thu, Jun 24
Prix total pour 1 nights, 1 adults
Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Vols vers Séville

Située au sud-ouest de l'Espagne, la capitale andalouse attire de nombreux touristes tout au long de l'année et bénéficie d'une bonne desserte depuis de plusieurs villes françaises comme Nantes, Marseille ou Paris. L'aéroport de Séville qui offre des correspondances intérieures vers Madrid, Barcelone, Bilbao ou Valence ainsi que de multiples liaisons européennes avec Londres, Paris, Rome ou Milan, accueille plus de 5 millions de passagers chaque année.

Quel est l'aéroport principal de Séville ?

Les vols pour Séville atterrissent à une dizaine de kilomètres au nord-ouest de la ville à l'aéroport de Séville-San Pablo localisé Carretera N-IV Madrid-Cádiz, kilómetro 532. Une navette vous permet de rejoindre le centre de la ville et sa Plaza de Armas en 35 minutes, le trajet en taxi ou voiture de location par l'autoroute A4 ne prenant qu'une quinzaine de minutes.

Quelles compagnies proposent des vols pour Séville ?

Depuis la France, les compagnies aériennes espagnoles Vueling et Iberia proposent de nombreux vols pour Séville et vous pouvez également réserver votre place à bord des avions des compagnies low cost irlandaise Ryanair, néerlandaise Transavia Airlines, et britannique easyJet. Un tel choix vous laisse ainsi la possibilité de comparer les offres et notamment de trouver le billet le moins cher possible.

Pourquoi voyager en avion vers Séville ?

Les vols pour Séville vous offrent la possibilité de vous rendre au cœur de l'Andalousie en deux à trois heures seulement depuis Paris et depuis les principaux aéroports français comme Marseille : un gain de temps appréciable pour de courts séjours et pour voyager confortablement en période estivale. Les offres des compagnies aériennes assurant la liaison vers Séville sont très attractives économiquement, en particulier si vous souhaitez partir pendant les mois d'août, septembre et novembre.

Avant de vous rendre à Séville en avion - bon à savoir !

Pour votre séjour à Séville, vous avez tout intérêt à vous procurer la Sevilla Card. Ce city pass vous donne l'accès illimité au réseau de transports urbains comprenant une ligne de métro, une ligne de tramway et plusieurs lignes de bus. Mais il vous offre aussi une mine de réductions pour découvrir la ville sous toutes ces facettes, incluant même une immersion dans la culture andalouse avec des partenariats avec les théâtres de flamenco sévillan comme l'Auditorio Álvarez Quintero.

Vols Séville : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages

Gares et aéroports à proximité