Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Ryanair
Easyjet
Eurowings
Vueling
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Voir sur la carte
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Vols vers Venise

Découvrez les charmes de la cité des Doges grâce aux deux aéroports situés à  proximité de la ville. Dès votre descente de l'avion, vous pourrez utiliser les multiples liaisons existantes par la route et par la mer afin de relier dans les meilleurs délais votre lieu de résidence. Les bus ACTV vous attendent à la sortie du terminal principal et vous déposent sur le parking situé à côté de la gare de Venise. Vous pouvez alors vous déplacer à pied ou monter à bord des Vaporetto circulant du matin jusqu'à tard le soir. Des bateaux-taxis vous donnent également la possibilité de rejoindre directement le lieu de votre choix.

Quel est l'aéroport principal de Venise ?

Deux aéroports permettent aux vols pour Venise d'atterrir non loin de la capitale de la Vénétie. Le plus proche du centre-ville est l'aéroport de Venise-Marco-Polo (VCE), situé à seulement 13 km de l'hypercentre, tandis que l'aéroport de Trévise (TSF) impose un trajet de 40 km avant de rejoindre la ville historique.

Quelles compagnies proposent des vols pour Venise ?

De nombreux vols pour Venise sont mis à votre disposition au départ des grands aéroports nationaux en France pour relier les aéroports vénitiens dont celui de Marco Polo. Ainsi, des avions aux couleurs d'Air France, de HOP!, d'easyJet ou encore de Volotea effectuent tous les jours de la semaine des liaisons en direction de Venise depuis l'Hexagone.

Pourquoi voyager en avion vers Venise ?

Que vous résidiez à Paris, à Nantes, à Lyon, à Bordeaux ou à Marseille, vous trouverez un avion qui effectue dans les meilleurs délais une liaison entre votre ville et Venise. Avec les nombreux vols pour Venise orchestrés par ces compagnies aériennes, vous avez ainsi l'assurance de rejoindre Venise sans perdre de temps afin de profiter pleinement de votre séjour sur place, même le temps d'un simple week-end.

Avant de vous rendre à Venise en avion - bon à savoir !

Une fois arrivé à Venise, des billets d'une durée de 1 jour, 2 jours, 3 jours ou 7 jours permettent de se déplacer en vaporetto sur les canaux et de gagner un temps précieux tout en découvrant l'architecture des palais. N'hésitez à pas alors à vous rendre dans des quartiers moins connus des touristes comme celui de Dorsoduro pour découvrir une vie plus authentique, rencontrer des Vénitiens dans les cafés et admirer de magnifiques palais ou encore les chefs d'œuvre de la collection Peggy Guggenheim.

Vols Venise : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages