Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
Isilines
Eurolines France
Alsa

Bus vers Rotterdam : détails des trajets

Rotterdam est une ville de près de 600 000 habitants située au cœur des Pays-Bas et de l'Europe. Elle est desservie par trois compagnies de bus principales, Isilines, Ouibus et Flixbus. Avec la première, on peut facilement accéder à Rotterdam avec des bus directs depuis Bruxelles, Anvers et Mons en Belgique et plus d'une vingtaine de villes françaises dont Paris, Lyon et Marseille. Ouibus, quant à elle, affrète des bus vers Rotterdam au départ d'Anvers, de Bruxelles, de Paris et de Lille. Enfin, Flixbus permet de rejoindre Rotterdam directement depuis Anvers et Bruxelles, Cologne en Allemagne ainsi que Paris.

Principales gares à Rotterdam

Si Rotterdam est surtout connue pour son port, sa gare joue également un rôle très important dans sa vie économique. Ainsi, c'est de la gare de Rotterdam Central que partent les trains desservant toutes les grandes villes des Pays-Bas. C'est aussi là que passe le Thalys, ce train direct et à grande vitesse qui permet de relier Rotterdam à Paris en seulement 2 heures 37. Enfin, les navettes de bus pour rejoindre l'aéroport circulent également au départ de la Gare de Rotterdam Central.

Visiter Rotterdam

Ville à l'économie dynamique, avec l'un des plus grands ports d'Europe, Rotterdam est également intéressante à visiter sur le plan culturel. En grande partie détruite pendant les bombardements, elle est devenue après la Seconde Guerre Mondiale une sorte de laboratoire à ciel ouvert pour les architectes du mouvement moderne. Le pont Érasme, dont la forme élancée et gracieuse évoque la silhouette d'un cygne sur l'eau, est un exemple de ses expérimentations. L'institut architectural des Pays-Bas ou encore le Musée Maritime sont également passionnants à visiter.

Gares routières

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Rotterdam
Rotterdam
Services

Bus Rotterdam : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages