Chef-lieu du Territoire de Belfort en région Bourgogne-Franche-Comté, il vous sera facile de prendre un bus afin de rejoindre la commune de Belfort. En effet, la ville compte une seule gare principale où les cars arrivent de toute la France et d'Europe et à partir de laquelle vous avez la possibilité de continuer d'explorer les grandes cités voisines après votre séjour.
Votre voyage en bus vers Belfort finit sa route dans l'unique gare routière que compte la ville et qui se situe à environ 2 km du centre-ville soit à moins de dix minutes avec les transports en commun en empruntant les lignes d'autobus 1 puis 2, soit à moins de cinq minutes en voiture si vous prenez un taxi à votre arrivée. Pour être plus précis, cette station se trouve sur le faubourg de Montbéliard.
Dans le cas où vous avez la volonté d'aller en bus vers Belfort, notez que la compagnie de car FlixBus est la seule à assurer des trajets franco-français jusqu'à l'arrêt de car localisé près de la gare et devant l'hôtel Kyriad. Grâce à elle, vous aurez l'occasion de prendre la route tous les jours de la semaine et ce, en matinée, dans l'après-midi ou la nuit, en optant pour un itinéraire direct ou comportant une correspondance.
Les liaisons en bus vers Belfort sont très nombreuses, non seulement en France vous permettant d'y aller depuis Dijon, Mets, Marseille ou encore Perpignan, mais également en Europe vous permettant de revenir de Bâle, de Prague ou de Varsovie par exemple. Voyager en car présente que des avantages parce que ce moyen de transport est pratique, rapide, économique, reposant et idéal pour profiter du paysage.
Lors de votre bref séjour à Belfort le temps d'un weekend, pensez à vous procurer un ticket à la journée, qui comme son nom l'indique, offre 24 heures pour parcourir l'ensemble de la ville sur le réseau urbain et suburbain appelé Optymo. Au-delà des différents sites touristiques à ne pas manquer, une balade dans le square Émile Lechten vaut le détour après une visite au musée d'Art moderne.
Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages