Plus de 1000 compagnies de voyages nous font confiance pour vendre leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
Isilines
Eurolines France
Alsa

Bus vers Laval

Le chef-lieu de la Mayenne, en Pays de Loire, se rallie facilement depuis plusieurs points de France, par exemple au départ de Paris, Brest, Nantes, Lille, Toulouse… Vous pouvez compter sur plusieurs opérateurs pour ce trajet comme Ouibus, FlixBus et, dans une moindre mesure, Isilines. Les points d'arrivée se trouvent en divers endroits de la ville mais dans un périmètre assez proche, autour de la gare routière SNCF.

Quelle est la gare routière principale à Laval ?

Ouibus et FlixBus, qui assurent l'essentiel des bus vers Laval, ont des arrêts différents mais qui sont tous deux situés dans le cœur de la ville, non loin de l'office de tourisme, à 400 mètres l'un de l'autre. Ouibus vous fera descendre place de la Gare, à côté de la gare ferroviaire, tandis que FlixBus achève ses voyages sur le quai n° 5 de la gare routière SNCF, qui est située rue des Trois Régiments.

Quelles compagnies proposent des bus pour Laval ?

Les bus vers Laval sont affrétés soit par Ouibus, soit par FlixBus, soit, dans certains cas, par Isilines, avec un choix de voyages directs ou comprenant une correspondance. Avec Ouibus, vous pouvez vous rendre en Mayenne depuis de nombreuses villes de France, y compris très éloignées comme Nîmes ou Grenoble ; l’offre se réduit à une quinzaine de points de départ avec FlixBus depuis Lyon ou Dijon, puis à quelques trajets avec Isilines.

Pourquoi voyager en bus vers Laval ?

Le voyage en bus a un charme qui n'appartient qu'à lui et que vous ne retrouverez pas dans les autres moyens de transport : il est plus convivial et permet de traverser les régions de France en leur portant un nouveau regard. Les bus vers Laval ne sont plus ceux d'hier et vous y trouverez désormais tout le confort souhaité : climatisation, places assises spacieuses, wifi et prises électriques pour vos ordinateurs.

Avant de vous rendre à Laval en bus - bon à savoir !

L'office de tourisme de Laval-Agglomération est labellisé « Accueil vélo », ce qui garantit aux cyclistes la proximité d'itinéraires adaptés, des abris pour les vélos sécurisés, des informations, des conseils et des services pertinents. Pour un mode de vie en vacances plus connecté à la nature que jamais, couplez ce moyen de transport avec un hébergement à Echologia, le Natur’eau Parc qui vous propose piscine naturelle, excursion en canoë et initiation à la sarbacane : vous pourrez y dormir dans des tentes de prospecteurs, des cabanes flottantes ou d'autres forestières.

Bus Laval : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages

Gares et aéroports à proximité