Plus de 1000 compagnies de voyages nous font confiance pour vendre leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
Isilines
Eurolines France
Alsa

Bus vers Vannes

Aux portes du golfe du Morbihan, la ville de Vannes séduit par sa situation géographique, laquelle garantit de pouvoir découvrir les atours du département breton dans les  meilleures conditions. Pour la rejoindre, de nombreuses lignes de cars opèrent le trajet en direction de la cité morbihannaise au départ des grandes métropoles française. Toutes ont pour terminus la gare routière de Vannes, localisée non loin du centre-ville.

Quelle est la gare routière principale à Vannes ?

Située à proximité de la gare SNCF, la gare routière permet aux voyageurs des bus vers Vannes de se rendre dans les différents quartiers de la ville mais aussi de poursuivre leur voyage vers une autre destination en Bretagne. Les arrêts à la sortie de la gare des transports en commun Kicéo de la commune et de son agglomération facilitent les déplacements quel que soit le jour de la semaine.

Quelles compagnies proposent des bus pour Vannes ?

Les bus vers Vannes aux couleurs des compagnies Ouibus et FlixBus embarquent les passagers munis d'un titre de transport au départ, entre autres, des villes de Paris, de Bordeaux, d'Avignon ou de Toulouse. Des liaisons en direction de Vannes sont effectuées du lundi au dimanche, plusieurs horaires de départ étant alors proposés aux voyageurs.

Pourquoi voyager en bus vers Vannes ?

Voyager en bus vers Vannes donne la possibilité de rejoindre le Morbihan à un tarif économique et dans des conditions de voyage confortables. Toutes les compagnies orchestrent de plus des liaisons directes à bord de cars modernes, disposant du Wi-Fi et d'une large place pour les bagages, sans imposer de changement au fil du parcours.

Avant de vous rendre à Vannes en bus - bon à savoir !

Une fois arrivé à Vannes, le City Pass Golfe du Morbihan Vannes d'une durée de 24, 48 ou 72 heures offre la possibilité d'utiliser le réseau de bus local Kicéo pour tous les déplacements. Il donne en outre accès à une vingtaine de sites incontournables dans le département et de nombreuses réductions pour certaines activités. Les voyageurs peuvent ainsi découvrir le cœur historique et le port de Vannes tout comme se rendre sur les magnifiques plages d'Arzon : profitez de votre séjour pour embarquer à destination des îles du golfe telle que l'île aux Moines ; le dépaysement est assuré en toute saison !

Bus Vannes : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages