Ces compagnies nous font confiance. Nous vendons leurs billets sur une seule plateforme.

Bla Bla Bus
Isilines
Eurolines France
Alsa
Hébergement

Besoin d'un hébergement ?

Thu, Jun 17
Prix total pour 1 nights, 1 adults
Hôtels les mieux notés
Maisons & logements entiers

Trouvez la meilleure offre d’hébergement avec notre partenaire Booking.com

Voir tout

Bus vers Le Havre

Implantée en Normandie là où la Seine rejoint la Manche, Le Havre est une métropole maritime desservie par les grands axes routiers, notamment l'A13 et l'A131 qu'empruntent volontiers les bus en provenance de la capitale française et de plusieurs autres villes de l'Hexagone. La gare routière du Havre bénéficie également d'un emplacement avantageux en centre-ville, facilitant l'accès aux commodités.

Quelle est la gare routière principale au Havre ? 

En voyageant dans un bus pour Le Havre, vous arriverez obligatoirement à l'unique gare routière de la ville, située sur le cours Lafayette le long de la gare SNCF et à proximité de l'hypercentre. L'essentiel des services aux voyageurs de la SNCF, y compris un piano en libre service dans la gare, sont notamment disponibles sur place tandis que des restaurants, des cafés, des boutiques ou encore des hôtels sont répartis dans ses rues avoisinantes.

Quelles compagnies proposent des bus à destination du Havre ?

Eurolines, BlaBlaBus et FlixBus sont les trois compagnies d'autocars qui permettent d'aller en bus au Havre. Grâce à elles, des voyages directs sont possibles depuis Paris, Strasbourg, Tignes ou encore en venant de nombreuses villes de la moitié nord de la France comme Lille , Amiens, Rennes, Caen et Nantes.

Pourquoi voyager en bus vers Le Havre ?

Il est très pratique de voyager en bus vers Le Havre car des liaisons interurbaines sont disponibles 7j/7 et toute l'année, notamment depuis la capitale française, la Bretagne, la Normandie et les Hauts-de-France. De plus, les tarifs se veulent économiques indépendamment de la saison et les fourchettes horaires proposées par les sociétés d'autocars sont assez larges pour s'adapter au mieux aux contraintes des voyageurs. 

Avant de vous rendre au Havre en bus - bon à savoir !

Le Havre est une commune qui surprend par son éclectisme, entre ses plages et son centre historique. Pour la découvrir de façon originale, optez pour une visite en mer et découvrez le plus grand port à conteneurs du pays puis remontez le temps en vous rendant à L'appartement témoin Perret totalement aménagé tel les logements des années 50. Si l'usage des bus du réseau LiA sur l'agglomération havraise est gratuit pour les moins de 4 ans, un autre bon plan consiste à opter pour la formule "10 titres 1 heure Multi" qui permet de voyager à plusieurs simultanément de façon économique.

Bus Le Havre : informations relatives

Vous trouverez les informations que vous cherchez sur ces pages